Je me suis aperçu que depuis quelques Kms je me paye de trés légères amorces de guidonage (facilement ratrapables mais emmerdantes quand même

Votre avis ?
Négatif pour moi; Je peux rouler INDEFINIMENT (pour peu que la rue soit en pente, lol) sans toucher le guidon. Mieux : je prends les virages ainsi !riodji-49 a écrit :huile, roulements ou pneusça restera toujours présent.
Pour avoir revu de fond en comble la fourche et tous ses périphériques suite a mon carton, ba ça persite toujours![]()
depuis que j'ai un sport demon devant ça le fait quand meme moins qu'avec le BT45.
J'avais fait le même constat (avec le même gommard en plus !) Ca a duré 2000 bornes...cranor a écrit :Changement de pneus (BT45) aujourd'hui résultat :
j'ai laché le guidon à 130 sur une grande ligne droite et pas un signe de
vibration alors que mon roulement de direction est mort !!
Cyrillll a écrit :Désolé pour le silence. Les roulements s'obtiennent contre une grosse soixantaine d'€uros chez Accessoirement à Boulogne-billancourt pour les parisiens, ou encore au Comptoir du Motard à Vanves ou Malakoff (sais plus). En tous cas les petits gars d'accessoirement doivent (je pense) livrer un gépéziste perdu en province vu la sympatie du staff. Même si dans mon cas ils se sont gourés de référence la première fois, l'énergie dépensée pour arranger le problème a largement ratrappé cette erreur, sommes toutes humaine...
Voici les réf et les dimensions, à lire sur l'étiquette :
Et voici à quoi ça ressemble. On est très loin des coupelles à billes (indignes) assemblées d'origine sur le Gipi :