C est un bleu et blanc.
J'habite dans le val d'oise et un grand merci à SERVAL qui m'a permis de vous rejoindre.

J'ai passé le plateau l'hiver dernier, mais c'est vrai que depuis quelques mois y'a beaucoup de travaux par là donc ça m'étonnerait pas que ce soit fermé...imothep a écrit :Ils l'ont pas fermé le plateau de franconville ? je croyais ...
Vous avez tout à fait raison le plateau ne se trouve plus à Franconville,imothep a écrit :Ils l'ont pas fermé le plateau de franconville ? je croyais ...
Elle voudrait un 650 SV mais vu qu'on a pas les moyens de posseder deux motos, elle conduira la mienne. (donc encore une conductrice de 500GPZflo a écrit :Felicitations a ta copineEt que va t-elle conduire comme moto?
Je sais pas si elle va s inscrire mais en tout cas ça lui arrive de se promener sur le forum et de lire certain sujet.flo a écrit :J'espere que ta copine s'inscrira aussi sur le forum par la suite,ça serait super une fille de plus parmi nous
sbpascal a écrit :J'ai eu le miens le 16/11/2003
J espere que tout ça va lui porter chance car elle commence à en avoir marre, elle est pressee de l avoir et de pouvoir conduire toute seule.gwenn a écrit : Mon permis ... bon d'accord c'est le " voiture" . Le 16 / 11 / 1990.