C est un bleu et blanc.
J'habite dans le val d'oise et un grand merci à SERVAL qui m'a permis de vous rejoindre.

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

J'ai passé le plateau l'hiver dernier, mais c'est vrai que depuis quelques mois y'a beaucoup de travaux par là donc ça m'étonnerait pas que ce soit fermé...imothep a écrit :Ils l'ont pas fermé le plateau de franconville ? je croyais ...

Vous avez tout à fait raison le plateau ne se trouve plus à Franconville,imothep a écrit :Ils l'ont pas fermé le plateau de franconville ? je croyais ...
Elle voudrait un 650 SV mais vu qu'on a pas les moyens de posseder deux motos, elle conduira la mienne. (donc encore une conductrice de 500GPZflo a écrit :Felicitations a ta copineEt que va t-elle conduire comme moto?
Je sais pas si elle va s inscrire mais en tout cas ça lui arrive de se promener sur le forum et de lire certain sujet.flo a écrit :J'espere que ta copine s'inscrira aussi sur le forum par la suite,ça serait super une fille de plus parmi nous
sbpascal a écrit :J'ai eu le miens le 16/11/2003
J espere que tout ça va lui porter chance car elle commence à en avoir marre, elle est pressee de l avoir et de pouvoir conduire toute seule.gwenn a écrit : Mon permis ... bon d'accord c'est le " voiture" . Le 16 / 11 / 1990.