J'ai réalisé mon rêve de môme, en m'offrant un 900 mostro.
C'est allucinant de plaisir
Quel bonheur
Je vous souhaite d'essayer un jour. On ne peut pas se rendre compte avant d'essayer
Je garde quand même mon GPZ

Mod 95 (avec les grosses soupapes), entièrement d'origine avec un saute vent, un compte tour à diodes et un thermomêtre d'huile (accessoires ducati performance).yero a écrit :Forza
Quelle année ?combien de bornes et quel options dessus ?
Si tu as besoin j'ai l'outillage adequat pour demonter la noix d'embrayage et la cartouche de fourche.
Il me reste aussi quelques pieces (dont certaines te sont offerte)
Superyero a écrit :j'ai un levier de frein et un filtre a air a te donner.
j'ai egalement l'outil pour demonter les poulies d'arbre a came pour changer les courroies (20000kms ou 2 ans voir 1 sur piste).
N'hesites pas

J'en ai tellement pris quand je roulais en ducat et les autres en jap et tout autant quand je roulais GPZ et les autre en CB, du coup, de temps en temps je pars en vrilleFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit : Donc Yero: Pas la peine de s'enflammer pour si peu... ( un peu comme moi quand on me dit qu'un B6 marche 1000 fois mieux qu'un GPZ ), Y a des Kawas qui marchent très bien comme des Ducats qui marchent très bien aussi. Du moment que l'on s'en occupe et qu'on la traite bien, pas de raison ( sauf électrique ) pour que ça déconne. Certaines machines demanderont plus d'entretien que d'autres, mais n'est ce pas une partie de leur charme ?