Je viens de planter mon Gipi cette après midi, pendant ma ptite ballade

Premier gros carton depuis mon permis. C'est navrant. Surtout que je suis à 100% responsable.
Toujours dans mon col favori (Les Trois Epis), dans un gauche où j'arrivais beaucoup, mais alors beaucoup trop vite. Normallement quand je suis au dessus de mes pompes, je continue de pencher, je regarde bien la sorti et ça passe. Mais là j'étais à trois bornes au dessus de mes pompes, avec un bitume humide par endroits. J'ai eu le plus mauvais réflexe qu'on peut avoir : je me suis relevé, j'ai chopé le frein avant et j'ai sorti le pied intérieur. La glissière s'est donc rapprochée très vite, et la roue avant s'est bloquée. C'etait déja fini. Après, j'ai volé et je me rappelle pas trop de la cabriole. Juste que j'ai vu mon Gipi taper la glissière (moi je sais même pas si j'ai tapé) et j'ai eu peur qu'il vienne me pércuter. Mais finalement, il s'est arrêté avant.
Je crois je dois beaucoup aux mécs de la DDE qui ont doublé la glissière. J'ai pas envie d'imaginer le contraire.
Résultat, un Gipi très amoché

Moi j'ai pas grand chose quand je vois la pelle que j'ai bouffé (je suis sorti à 80 - 90 km/h quand même). Mal au genou droit et au talon droit. Mais tout ça grâce en grande partie à mon équipement, qui a bien morflé.
Cuir rapé quasi partout et troué sur l'épaule droite, vissière du casque rayée, et mentonnière rapée, gant droit bien rapé sur le dessus, et gauche troué sur le dessous, futal Ixon rapé partout mais surtout sur le genou droit. Les bottes et la protec dorsale n'ont rien.
Voilà un peu le récit d'un gros blaireau. A cette heure, j'en ai vraiment gros sur le coeur. De voir le Gipi comme ça, ça me démoralise.
A voir en détail les degâts, mais je pense le refaire avec des pièces venant de la casse et en bricolant.
Je sais plus trop quoi faire avec le Moto en général moi. Je sais que je pourrai pas m'arrêter, mais en même temps, mon plaisir en moto est d'arsouiller sur les petites routes viroleuses. Ou sinon, il faut que je me mette à 100% au circuit.
Attention à vous, et surtout aux jeunes cons comme moi.