Vous l'aurez compris je l'ai mise aussi par terre et même si c'est bien moins spectaculaire que mes camarades j'en suis quitte pour une bonne frayeur !!!

Description rapide des faits :
Une voiture s'insère devant moi entre BP et Belle Epine (à Thiais pour ceux qui connaisse

Je redresse la bécane tranquillou (vitesse ridicule 30-40 Kmh) et là le type en BAR pile car il voit 2 piétons s'engager sur un passage piéton (passage merdique car pas de feu piétons et ceux ci sont obligés de s'engager en forcant devant des automobilistes qui cherchent leur voies). Je fais donc un superbe évitement à gauche et redresse la bécane juste le temps de voir les piétons engagés donc je choppe les freins (un peu trop fort d'ailleurs) et la roues avant décroche (je pense que c'est du au passage piéton) et je me fais une chtite glissade coté droit !!!! et là c'est le drame :
La moto percute les deux piétons !!!!!!

Je me relève aussi sec avec la trouille au bide (je ne me soucis guère de ce que je me suis fais) et je vais voir comment vont les piètons. Le type s'est fais fauché les jambes et est tombé la tête contre un poteaux et la femme a été touchée au torse soit par la moto sois par son mari en reculant. Bien sur la voiture qui a freiné s'est barrée et deux autres personnes s'arrête et appelle les pompiers.
Verdict : Que des bosses et des bleus pour tout le monde (y compris mois avec un genou bien rappé) mais ce qui me fais flipper c'est que la femme (même si elle avait l'air plus choquée qu'autre chose, est enceinte).
La police a pris ma déposition et le couple est partis à l'hopital pour examination.
Je saurais lundi s'il y a des compliquations pour la femme et je ne vous cache pas que je ne dors pas trés bien...

La bécane est bien rappée coté droit, les deux clignos droit sont HS, la TDF a pris un peu, je pense avoir tordu l'araignée et la pédale de frein est pliée... Rien de méchant mais c'est lourd
En ce qui concerne l'équipement, meric le Furigan que je venais de ma payer, la tête a pas taper, le jean a un joli trou au genou droit et je remercie les gants car j'ai un souvenir assez bizarre d'une intense chaleur au niveau de la paume de la main (je pense que sans les gants on verrais l'os). Merci les chaussures de moto aussi car il y a encore peu de temps je roulais en basket et là j'aurais dis au revoir à mon pied.
La cerise sur le gateau : tout ceci s'est produit sur un trajet de 200 mètres en revenant de ma pose déjeuner.
La morale :
On est vraiment pas à l'abris même sur les petits trajets ridicules ; il ne faut vraiment pas négliger son équipement (même si le budget n'est pas tjrs là) et je suis content d'avoir le réflèxe de m'habiller correctement même pour un si petit trajet.

Pensez à vous et soyer prudents !!!!