achat groupé de selle top qualité

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sa
sanderman

11 oct. 2006, 17:21

wax : la commande ne se ferra pas avant novembre je ne pense pas deja moi question budget j attendrais novembre !
ensuite pour l ancienne selle je ne pense pas que cela pose probleme qu il te renvoi avec la selle ton ancienne housse vu qu il doit certainement la jetter
sinon il est possible d aller directement la bas en prenant rendez vous pour la faire changer dans la journée
Karnage
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

11 oct. 2006, 17:24

Moi ça me ferait un peu ch*** de faire un aller retour Toulouse Paris pour une selle si confortable soit-elle.
sa
sanderman

11 oct. 2006, 17:34

ba ouai mais dans ce cas la je n ai pas de solutions a part l envoyer pour qu il la fasse !
cela dit il me dit que sa lui prend 48 heures pour qu elle soit cehz toi a partir du moment ou il la reçoit donc si tu l envois un lundi tu l as pour le week end !
kodshadow
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

11 oct. 2006, 20:36

bonjour, je suis interressé par la selle comme la photo,
noire liseret orange ecriture orange "gpz" et gel.
sa
sanderman

12 oct. 2006, 09:39

ok noté kodshadow
logiquement le prix sera donc de 217€ avec gel + inscription

j ai demandé au fabricant de venir s incrire au forum pour se présenter se sera plus pratique aussi pour moi et il pourra répondre aux questions techniques directement ici

pour ceux qui sont sur de l achat merci de m envoyer un mp pour la réservation (le nombre n est pas limité bien au contraire) cela me permettra de comptabilisé le nombre de selles totales à commander

juste pour une info on a dépassé le nombre de 4 donc les tarifs sont confirmés !! :clap:
di
dinat

13 oct. 2006, 19:23

salut a tous et bien me voici j ai vu que l on parler de moi par ici

sandermen a pris les devant avec mon autorisation de lancer un eventuel achat grouper avec une remise de 15% pour une commande de 4 selles .

je vois qu il a pas mal du monde sur le coup .

pour les motards qui roule tout les jours je peux leur faire leur selle en une journée pas de souci mais sur rdv vu que je bosse seul je fais mon maximum

d ou un delai de 48h pour ceux qui sont moins pressé merci de votre comprehention.

le but etant de sortir des selles de qualitées

Image

image du gel confort issue du medical .

je vous confirme bien les tarif evoqués au debut du post pour une commande ferme de 4 selles groupées :

cequi revient a 157.25€/au lieu de 185€ pour une selle sobre.

ou 187€ au lieu de 220€ pour une selle avec une inscription

pour l es options confort gel 30€ par place ou insert nerflex 15€ par place .

biton +15€ si je n est pas la couleur en stock ou offert si achat groupé."

le port est bien de 15€ pour les motards de province
delai max une semaine

au niveau des inscriptions gpz ou autre vous pouvez choisir une autre police dans la limite bien sur du realisable tout les inscriptions sont fait point par point a la main pas de brodeuse .

si possible me fournir un support papier ou fichier merci

pour toute questions eventuel n hesiter pas soit par mail ou par tel parfois c est meme plus simple

:-D

le renvoie s efectue par transporteut tnt en - de 24h chez vous :lol:

au niveau delai pour le moment je vous laisse a tous jusqua la fin novembre pour profiter de cet offre .

ce qui ne veux pas dire a voir ve lon le nombre de commande qu il n y en aurra pas d autre :lol:
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

14 oct. 2006, 12:21

Salut,

Il me faudrait aussi une petite selle confort pour mon gpz mais j'aurai voulu savoir si le samedi le sellier pourrait la faire car j'utilise tous les jours ma moto. Si c'est possible, selle avec inscription GPZ en rouge avec le lisseret et l'option gel pour les deux places. Ce qui me ferait 187 + 2*30 = 247€.

Sanderman tient moi au courant dès que je peux l'appeler pour fixer un rendez vous. :wink:

Merci Sanderman pour cette bonne idée.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.
ph
phchmoto

15 oct. 2006, 08:28

Je me permet de vous transmettre ce lien sur E-bay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

99€ la selle :!:
ta
taigama

16 oct. 2006, 09:03

c'est bizarre quand meme :shock: !!!
je sais pas mais il n'y a pas de nom de magasin, pas d'évaluation ni rien???
j'ai pas trop confiance. (ce n'est que mon avis)
sa
sanderman

17 oct. 2006, 14:20

pitch0 : tu peux l appeller quand tu veux pour la prise de rendez vous les achats ayant commencé plus tot que prévu car des acheteurs étaient pressé mais rien n est finit bien sur !!!
donc appel le pour le rdv et le prix finalisé meme si ton calcul m a l air bon

phchmoto : en cherchant on trouve toujours moins cher après il faudrait savoir quels sont les options, si c est fait mains, si on marque ce qu on veut, est ce que le prix de base n est pas juste une réalisation d une nouvelle couverture de selle (si c est sa sa vaut 89€ chez bagster !!) et ainsi de suite
sa
sanderman

23 oct. 2006, 11:13

Personne d autre d intéresser ????
michmuch
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

26 oct. 2006, 11:59

Désolé le marchand de sable,

J'ai vu ton post y'a pas longtemps et ça commençait à me trotter dans la tête... Là j'étais quasiment pret à signer, mais j'viens de recevoir ma taxe d'habitation + redevance TV... :evil: :cry: :cry: :cry:

Donc bin la selle ça va attendre du coup...
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
sa
sanderman

26 oct. 2006, 13:45

je comprend je comprend !!
mais la mienne je ne la fais qu en novembre pour les memes raisons que toi :cry:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 oct. 2006, 17:59

J'me tate, j'me tate ...

En fait ma selle est comme neuve.
Du coup je me demande si je vais pas plutôt faire changer l'amorto arr que je trouve très moyen. Ainsi je devrai y gagner en confort et en tenue de route sur les bosses qui poussent comme des champignons en Meuse :evil:

Un avis à me donner peut-être ???
Twin = bonnes vibrations :super:
sa
sanderman

27 oct. 2006, 09:15

elle a combien de km ?

persi j ai jamais changé l amorto arriere en 40 000km donc vu le prix que cela coute si tu veux améliorer le confort rapidement le mieux c est la selle
par contre effectivement si elle joue a saute mouton sur chaque bosse oubli la selle et change l amorto !!!!! :shock:

c est vrai que c est pas cher et tentant pour une qualité de travail irréprochable mais bon la sécurité avant tout quand meme
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

27 oct. 2006, 22:41

Entre amorto et selle, mon choix de raison irait sans équivoque à l'amorto...

L'amorto est aussi synonyme de confort, s'il ne fait pas bien son boulot, merci pour la lambada dans les virolos. Mieux vaut un bon amorto et une selle un peu dure qu'une bonne selle mais une moto qui ne tient vraiment pas la route.

Après, c'est vraiment une question de choix... selon les moyens, l'utilisation de la machine, ...

@Sanderman: tu ne fais peut être pas trop la différence entre un amorto encore en bon état et un amorto mort. Le nombre de bornes est un élément mais le type de conduite et les duos compte aussi. Je pensais que ma première GPZ tenait la route, jusqu'au jour où j'ai changé de GPZ, 30 000 kms en moins sur l'amorto arr. Ca été le jour et la nuit, la deuxième GPZ ne bougeait pas un poil. Ce n'est qu'en utilisant la deuxième que je me suis rendu que celui du premier était vraiment naze. Il y a sûrement pire, mais faut pas non plus tenter le diable.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

29 oct. 2006, 18:19

Elle va sur ses 34 000 Km.
Je me doute qu'il n'est pas "mort" et je sais que c'est pas le même trarif (d'après ce que j'ai pu voir faut compter 400 € mini pour un bon adaptable) mais je trouve que ma Gipi saute pas mal sur les bosses (en comparaison à la B6 de ma femme par exemple)

L'amorto arr d'origine de la Gipi n'a en général pas bonne presse.
D'après vous est-ce qu'il est si pourri que cela au point de sentir nettement la diférence avec un adaptable pas trop cher ?

Par ce que d'un autre coté s'il faut taper un amorto à 1000€ pour avoir franchement du mieux, là c'est certain c'est hors de mon budget.

Désolé je pourri ce post avec ma question :oops:
sa
sanderman

30 oct. 2006, 16:27

pas grave pour le post !!! :lol:

je ne pense pas qu il soit mort apres faut voir l utilisation en effet si tu fais du duo ou pas et si l ancien proprio en a fait ou pas !
mais c est clair que l amorto arrire de la gpz n est pas le top du top d origine
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

01 nov. 2006, 18:21

Ben j'ai eu ma Gipi à 6000 km en concession, je ne connais donc rien de son passé.
Mais depuis que je l'ai j'ai fais 95% de solo.
Par contre en duo j'ai toujours trouvé l'amorto arr plus que limite : tallonages :!: :evil:

Merci pour ta patience et tes réponses Sanderman, mais j'ai fais mon choix : ce sera un amorto arr pour 2007 :wink:

@+
pitch0
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 nov. 2006, 12:07

Bon bah c'est pour vous donner des news.

Je viens d'emmener ma selle aujourd'hui et il faut compter trois semaines de délais. Donc j'ai acheté une selle d'occasion de GPZ mais pas de bol les selles de pré 94 et post 94 ne sont pas tout a fait identiques. J'ai dû faire un peu de découpe mais maintenant c'est bon. Ce n'est pas super mais ça dépanne. :lol:

Promis je vous mets des photos dès que je la récupère.

Question tarif: c'est OK.
Question amabilité: Super.
Question pratique: Vous, faire un petit plan car c'est pas si évident que ça à trouver si on ne connaît pas le coin.
La vie ne tient qu'à un coup de gaz.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 212 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 210 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.