voici mes impressionnants :
ba sa pousse hein quand meme !!!
mais en fait moins de couple que l er6 a cause des 4 cylindres de plus petite taille que l er6 forcément ya 100 cm3 de différence entre les deux
par contre dès qu on monte dans les tours (vers 6000) oulla sa débarque sévèrement et la sa pousse très fort mais sans s en apercevoir
en gros on est a 80km/h en pleine ville sans meme s en rendre compte car en plus c est très linéaire et le bruit ne change pas bcp que l on soit a 5000 ou a 10 000 tours !!
niveau poste de conduite le réservoir est énorme et oblige a écarter les jambes un peu trop, pareil pour le guidon il est très large, l impression est réussit on a l impression d etre assis sur un monstre !! mais un peu trop a mon gout
a basse vitesse c est un peu casse gueulle a cause de tout sa la direction est très lourde et c est pas très maniable du coup dans les bouchons c est pas très rassurant !
sinon une fois en vitesse sa va c est maniable bon c est un peu un vélo non plus comparé a l er6 je dirais que sa ressemble au gpz et encore !
bien sur les reprises, la vitesse de pointe tout sa tout sa c est énorme (215km/h sur autoroute et j étais presque a fond
mon avis : pour faire de la ville et de la petite route de campagne (c est ce que je fais tous les jours) je préfère l er6 qui est bcp plus maniable et avec plus de couple a bas régime donc un peu déçu quand meme de cette Z je pensais que c etait mieux et du coup quand je pense que j hésitais a en acheter une ba j ai bien fait de prendre l er6!
voila si vous avez des questions n'hésiter pas !