Moi j'ai 19 ans moins une demi-dent seulement
J'ai la GPZ (en 34cv ) depuis à peu près un mois et j'ai l'espoir de frotter le genou (ca a rien a voir) sans frotter la tête et le coude et aussi partir en voyage avec.
Ca fait 1 an et deux jours que j'ai le permis et avant je roulais en Honda NX 250
je vois que je suis pas le plus vieux de la troupe l'ami mamalala me devance de 5 ans
21 ans de permis... 3 mois avec un CBN450 et plus rien depuis octobre dernier ou j'ai connu la GPZ et que je pensse la garder jusqu'a son dernier souffle si a pas de casse avant
- 3 ans et demi de permis boitaroues et 1 an et demi de permis moto
- au guidon de mon post 94 depuis mon permis
bridé en 34 cv pendant 1 jour et demi, puis full depuis ce moment la.
Vivement ma fin de periode 34cv cela dit pour passer à un T4, meme si mon gipi a toujours su répondre a mes attentes que ce soit en ballade tranquille, ou sur circuit (carole), ou sur des routes détrempées, ou à 200km/h etc ... (je mettrais trop de temps a tout énumerer)
J'ai 25 ans et j'ai un an et demi de permis, dont 8 mois de GPZ. J'avais commencé sur un Dominator super mot' et je pense que je vais passer au ER-6f ou au Z750 mais je vais garder mon GPZ quand meme pasque c'est un plaisir d'avoir les 2 mains dedans ^^.
et bien bibi il a 32 ans et 1ans 4 mois de permis (sur gpz 500)
avant 6 mois sur 125 nx qui m'a vite fait passer mon permis(2 mois)
il y a 14 ans j'ais failli passer mon permis A mais j'ais connu ma femme et elle a dit NON,mais là elle a dit VOUI donc maintenant c'est TROP TARD
Au total, il y a 335 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 333 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.