Donc dorenavant ca fait 22 ans ...
L'age d'un pilote de GPZ
-
iamzekilledia
Moi j'ai 19 ans moins une demi-dent seulement
J'ai la GPZ (en 34cv
) depuis à peu près un mois et j'ai l'espoir de frotter le genou (ca a rien a voir) sans frotter la tête et le coude et aussi partir en voyage avec.
Ca fait 1 an et deux jours que j'ai le permis et avant je roulais en Honda NX 250
J'ai la GPZ (en 34cv
Ca fait 1 an et deux jours que j'ai le permis et avant je roulais en Honda NX 250
- mil14
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500S 1998
21 ans, un peu plus d'un an de permis, et un peu plus de 6 mois de gipi !
Bon à peu près la moitié à la réparer, mais toujours du bonheur les mains sur le guidon ou dans le cambouis
Bon à peu près la moitié à la réparer, mais toujours du bonheur les mains sur le guidon ou dans le cambouis
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
-
falc0nfa
- 3 ans et demi de permis boitaroues et 1 an et demi de permis moto
- au guidon de mon post 94 depuis mon permis
bridé en 34 cv pendant 1 jour et demi, puis full depuis ce moment la.
Vivement ma fin de periode 34cv cela dit pour passer à un T4, meme si mon gipi a toujours su répondre a mes attentes que ce soit en ballade tranquille, ou sur circuit (carole), ou sur des routes détrempées, ou à 200km/h etc ... (je mettrais trop de temps a tout énumerer)
- 3 ans et demi de permis boitaroues et 1 an et demi de permis moto
- au guidon de mon post 94 depuis mon permis
bridé en 34 cv pendant 1 jour et demi, puis full depuis ce moment la.
Vivement ma fin de periode 34cv cela dit pour passer à un T4, meme si mon gipi a toujours su répondre a mes attentes que ce soit en ballade tranquille, ou sur circuit (carole), ou sur des routes détrempées, ou à 200km/h etc ... (je mettrais trop de temps a tout énumerer)
- Richard
- Arsouilleur pro

- Evilschild02
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : gpz et ER5
- raph54
- Arsouilleur pro

et bien bibi il a 32 ans et 1ans 4 mois de permis (sur gpz 500)
avant 6 mois sur 125 nx qui m'a vite fait passer mon permis(2 mois)
il y a 14 ans j'ais failli passer mon permis A mais j'ais connu ma femme et elle a dit NON,mais là elle a dit VOUI donc maintenant c'est TROP TARD
avant 6 mois sur 125 nx qui m'a vite fait passer mon permis(2 mois)
il y a 14 ans j'ais failli passer mon permis A mais j'ais connu ma femme et elle a dit NON,mais là elle a dit VOUI donc maintenant c'est TROP TARD