je fais juste ce petit poste pour vous raconter mes petites déconvenues du weekend

je vous rassure tout de suite, pas de gamelle, pas de bobo, rien de tout celà, juste un faux espoir...

comme vous savez, je vends Miss Gipi car j'ai adopté une Miss Kawette... je le regretterai d'ici qq année j'en suis bien conscient mais bon... à trop s'attacher à des objets, ce sont les objets qui finissent par nous posséder

alors donc, vendredi coup de fil de moto expert amiens où la moto est exposée au chaud en attendant son futur prince : " On a quelqu'un qui a l'air très intéressé, il est venu la voir plusieurs fois et demande à l'essayer. C'est un jeune permis on a besoin de votre accord."
Je récupère le numéro de portable du gars et convient d'un rdv avec lui samedi matin 11h. En fait je veux voir sa tête, je laisse pas n'importe qui toucher ma belle

Pendant la nuit ça me travaille même et j'ai pas beaucoup dormi... enfin ça s'était pas lié nécessairement

Samedi matin 11h15 (bah oui toujorus à l'arrache le prince

Je lui dis que je ne le laisse pas l'essayer mais que par conter je l'emmène faire un tour pour qu'il voit comme elle se donne

Nous voilà parti en double gros, gipi porte nos bons 160 kg (mille excuses ma belle

Je reprends mes repères (Kawette est tout de même autrement proportionnée), fais chauffer, un petit bout de départementale avalé, les virolos sur un bon revêtement, un petit freinage pour coller le mec à sa visière... et un petit tour de rocade pour le retour. Au passage la miss tire et nous monte à un petit 170 sans rechigner.
Discussion à l'arrivée sur le pneu arrière que je change, sur la gpz qu'il trouve super (il est bien ce petit) et on parle chiffons

et puis là.......
c'est le drame................................;
la phrase qui me tue :
" Bon, j'aurais plus qu'à la brider même si ça m'embête..."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- "De quoi ? Brider une gpz de 91 ? C'est pas possible mon petit gars ?
- Si j'ai demandé à motoland, après 90 c'est possible ?
- Ah bah si motoland l'a dit... mais j'y crois pas du tout, c'est plutot à partir de 94 qu'on peut brider la bête à 34ch. Sur à 99% de ce que j'avance. (ndla : je ne vous fait confiance qu'à 99% les amis lol)"
On rappelle motoland qui ne sait pas en fait... et nous balade jusqu'à une concession kawa à Reims

Bilan des courses : le gars me remercie de mon "intégrité" et dis qu'il est tellement dégoûté qu'il va se bouffer les coui.... les trucs quoi

et moi je suis super content

pfffff je sais ce que je commencerai à demander au prochain acquéreur potentiel