Et hop! mon premier post!
J'ai mon monstre de puissance à deux roues depuis 3 semaines (

Je me mets de coté avec le moteur calé tant bien que mal, et je vous épargne l'heure de galère idiote où sans ausculter la machine au préalable (j'ai dis dans ma presentation qu'en méca je suis trèèèèès mauvais

A bout de souffle je me decide (vu que je n'avais plus d'idées de solutions alternatives) à regarder et fouiner un peu partout sans grand espoir. Et LA (moment suspens)! je me rends compte qu'il y a deux petits tuyaux juste à coté du robinet de reserve (je sais pas si ça s'appelle comme ça!

Je découvre aussi que le robinet en question est sur OFF!!!!! je le remets sur ON (initiative quand tu nous tiens...), après quelques essais infructueux et la mort dans l'âme (j'exagere rien) je plante la meule là et retourne à pince chercher la caisse, impatient de me faire un petit 0 à 100 en 20 min. Je reviens deux heures plus tard, le GPZ démarre au quart de tour! Bilan une matinée de fichue en l'air mais tout tourne rond.
Ma question (enfin et après avoir mis tant d'énergie à tenter de rendre trépidante cette aventure pitoyable):
C forcement un acte d'autrui, mais dans quel but? on a voulu me siphonner le reservoir (est-ce la façon de proceder pour piquer de l'essence?) et cet Arsène Lupin du pauvre s'y est pris comme un manche? Ou bien c juste une farce de voyou désoeuvré pour immobiliser titine (au milieu de la circulation!!!