une ptite nouvelle....

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ch
chucky

23 févr. 2007, 12:08

Raaaaaah!!!! T es en train de me dire que je me suis fait déposer par un porte-clé???? Je crois que je vais m'évanouir de rage! :D

Aujourd'hui j'ai sauvé l'honneur en pourrissant une ducati 1098!!! HAHAHA...hein? quoi? Oui bon... effectivement... elle était en vitrine du concessionnaire...mais le l'ai doublé oui ou m...? bon alors!
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

23 févr. 2007, 13:23

:lol2:
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

23 févr. 2007, 16:24

chucky a écrit :Aujourd'hui j'ai sauvé l'honneur en pourrissant une ducati 1098!!! HAHAHA...hein? quoi? Oui bon... effectivement... elle était en vitrine du concessionnaire...mais le l'ai doublé oui ou m...? bon alors!
T'as pas vu le STOP au pied de la Ducati ?? Elle t'a laissé la priorité.. :)
ch
chucky

23 févr. 2007, 17:00

Ouiiiiii bon bah ça va je suis grillééé...gnagnagna, un stop, en vitrine, pas de pilote, sur la béquille et contact coupé.... :D

Pourquoi pas les pneus démontés et le reservoir vide au cas ou tout le monde aurait pas compris que même à l'arret, une ducat' 1098 m'enfume aussi....snif...Tchoun tu l'as pas en porte-clés celle-là j'éspère!

:P
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

23 févr. 2007, 17:53

et sans moteur :D
Tc
Tchoun

23 févr. 2007, 21:03

lol, non, t'inkiete Chucky, jen'ai que mon futur bijou en porte clé... j'suis pas super fac de Ducat en fait !!

Mais t'inquiète pas, je suis sur qu'un ptit scoot, tu arrives à le doubler ! MDR !!! Suffit juste de pas confondre la poignée et le frein... MDR !!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

24 févr. 2007, 16:55

Bienvenue à toi...

Bonne chance pour tes recherches.
ch
chucky

26 févr. 2007, 00:51

M'en fiche! si je me fais plomber UNE SEULE FOIS de plus (j'écris en gros pour faire plus sérieux...ça marche?), je remplace l'essence par de l'éther...................
Tc
Tchoun

02 mars 2007, 20:00

Alors Chuky, elle avance ta bécane maintenant ??? lol

pour moi, c'étati la reprise de la fac après une semaine de vacances (pas si vacances que ça mais bon)...dur dur !!!

Aller, à bientot les zamigo !!

:D
FJ
FJOUAN13

02 mars 2007, 20:12

Bijour tchoutchounette et bienvenue :welcome:
ch
chucky

03 mars 2007, 03:35

Waaaah! tu parles qu'elle avance!!! J'ai le cable d'embrayage qui a pété hier au niveau du levier sur les CHAMPS ELYSEES!!!!!!!!
Suuuuuper! J'ai donc poussé Titine jusqu'au concessionnaire Kawa de l'autre coté de l'arc de triomphe dans l'espoir que les employés de la marque me dépanne...solidarité motarde oblige: on m'a prété une pince :lol: !

Après 3h à essayer de rafistoler le truc en vain (les as de la mécanique-et les autres- me diront que c'était peine perdue et ils auront raison :wink:); mes amis de Kawasaki m'ont regardé repartir en poussant ma monture inerte...début d'un long périple de plusieurs bornes jusqu'à l'atelier le plus proche (Kawa porte d'Asnières) où je suis arrivé completement en nage au moment...de la pause déjeuner! (ça, ça pouvait pas rater!)...

Bref je t'épargne quelques épisodes bien croustillants tels que le moment ou, assis sur la gipi lors d'une de mes quelques pauses, voulant porter la paluche à mon écharpe (je rappelle que j'avais de quoi avoir chaud) je me fiche mon propre casque que je tenais à la main en pleine poire :? ...(vas-y, rigole, tant pis... :wink: )

Conclusion, je suis bon pour changer aussi les cables d'accelerateur et les joints spi pendant que j'y suis...et...j'aurais pas du faire le plein à porte maillot juste avant...et hop! presque 20kg de plus!

:lol:

Voilà comment elle avance maintenant... :wink:

Ah oui, sinon j'ai vu devant l'atelier kawa une GPZ noire/bandes vertes/top case, mais j'ai pas vu le propriétaire, même si c'était pas le moment j'aurais bien échangé quelques mots, peut être quelqu'un du forum?
Tc
Tchoun

03 mars 2007, 12:12

mais t'as trop pas de bol toi !!!
Pis alors, autant descendre les champs elysées sur la bécane c'est trop la classe, autant la pousser... ça fait "j'ai pas de sosu pour mettre de l'essence dedans mais moi j'ai une moto" loool

Ton message m'a fait beaucoup rire, je te l'avoue, mais le prend pas mal, tu racontes si bien les histoires drôles !! hihi

En espèrant que tout s'arrange pour toi, jte souhaite plein de courage !!! :)

PS, c'est dommage que tu sois pas dans le coin (enfin, en Lorraine quoi, tu aurais pu venir au rassemblement rando du 18 !!)

Aller, V à toi !
ch
chucky

03 mars 2007, 14:43

Je suis heureux de t'avoir fait passer un bon moment :) , faut bien que je trouve une utilité positive à mes bricoles...si ça peut faire rire...héhé. Par contre question classe, effectivement voir un mec arriver au feu entre les BAR sur les Champs , caler comme une grosse buse lorsque le cable a pété, avoir une expression de panique au moment ou il constate que ça repart pas et descendre de la meule pour la pousser lamentablement entre les taxis klaxonnant, c'est la TOP-CLASSE, je confirme... 8)

Reste, pour parfaire l'image de marque le moment de latence ou l'agacement et la perseverence prennent le pas sur l'incomprehension, et ou je sors de sous la selle la trousse à outils Kawa la plus incomplete de la création avec pour seul résultat au bout d'une heure de manip' devant la vitrine Vuitton (bonjour le contraste avec mon tas de boue :lol: ) avoir réussi à me salir les mains et les fringues....

Bref, je regrette aussi de pas être dans le coin pour votre sortie, mais peut-être un de ces quatre, je fais de temps en temps le trajet jusqu'en Alsace pour voir la famille, alors si je peux faire coincider avec une ballade en Lorraine avec quelques arsouilleurs locaux... :P
Evilschild02
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz et ER5

13 mars 2007, 14:23

Salut miss et bienvenue .

V :v:
Tc
Tchoun

19 mars 2007, 16:40

merci Evilschild02 pour l'acceuil !

Alors Chucky, tu en es où avec ton bolide à roulettes ? lol
Non je déconne ! Je me moque un ti peu, juste pour po être la seule bonne poire du forum !!
Parce que hier, on a fait notre fameuse sortie dans les Vosges avec certains (qui se reconnaitront) hé ebn ils ont pas arreté de m'embeter, meme en rentrant, ils ont tous posté un tru sur moua... jsuis toute tristeuuuh :cry:
Alors ça serait cool que la prochaine sortie tu la fasses avec nous et kon leur fute la honte looool
C'est vrai koi, non mais sans blague !!!

Kissou et dis nous où tu en es dans tes réparations... je pense qu'il te faudra une ptite seance de psy pour que tu oses redescendre les champs avec ta gipi ! hihi 8)
ch
chucky

19 mars 2007, 19:50

Ah te revoilà toi! :)

Pas besoin d'aller chez le psy, je descends les champs quasiment tous les jours avec mon bolide pétaradant.

Les petites réparations sont faites depuis un moment et elle pete le feu (au sens propre aussi :P ), pour l'instant tout marche du tonnerre meme si, avec le retour d'un temps un peu plus froid le coup de starter n'est pas du luxe le matin.

Heureux que votre sortie se soit bien passé, même si tu t'es un peu fait taquiné (c'est probablement qu'ils t'aiment bien en fin de compte :wink: ).

J'apprends de maniere perceptible, un peu mieux à utiliser mon tas de rouille à chaque fois que je la sors et je m'amuse comme un petit fou; à tel point que je me surprends à faire exprès des détours lors de mes trajets exprès pour rouler plus!!! Conclusion: je vais deux fois plus vite qu'en BAR mais j'arrive quand meme en retard!!! :lol:

Et toi où en es tu? tout roule?
:)
Tc
Tchoun

20 mars 2007, 18:00

kikoo !!!

ben écoute, moi ça roule, j'ai des ptites motos pleins la tete...
la sortie de dimanche a été énorme, et je remets ça dès que possible !!!
En attendant, les cours de la fac on reprit, je taff à la pharma en plus pour mon futur bolide... et je prie pour gagner au loto (le pb, c'est que je joue pas ! lol)

je suis pire qu'une gamine en ce moment, je deviendrais presque capricieuse à vouloir de suite une moto !! mais ça me fais un bien fou de rouler !!
Donc je vais lancer le tchounthon... soyez sympa les gars, c'est pour la bonne cause : une tite blonde en détresse (genre pour une fois ke ma couleur de cheveux peut me servir...;)) A vot' bon coeur m'sieur dame !!!
Da
Dark

21 mars 2007, 08:27

^pffffffff ce qu'il ne faut pas entendre :lol:
Si t'es sage jte preterais la mienne
Tc
Tchoun

23 mars 2007, 18:32

ah mon ptit Dark, t'es toujours aussi serviable !!! c'est pour ça que je t'adore !
Bon, ben à dimanche pour les slaloms héhé, jvais te griller !!!
ya un truc de la ffmc aussi c'est ça ??
gu
gui

01 juin 2007, 18:46

bonjour cher motarde 8)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 248 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 247 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.