Waaaah! tu parles qu'elle avance!!! J'ai le cable d'embrayage qui a pété hier au niveau du levier sur les CHAMPS ELYSEES!!!!!!!!
Suuuuuper! J'ai donc poussé Titine jusqu'au concessionnaire Kawa de l'autre coté de l'arc de triomphe dans l'espoir que les employés de la marque me dépanne...solidarité motarde oblige: on m'a prété une pince

!
Après 3h à essayer de rafistoler le truc en vain (les as de la mécanique-et les autres- me diront que c'était peine perdue et ils auront raison

); mes amis de Kawasaki m'ont regardé repartir en poussant ma monture inerte...début d'un long périple de plusieurs bornes jusqu'à l'atelier le plus proche (Kawa porte d'Asnières) où je suis arrivé completement en nage au moment...de la pause déjeuner! (ça, ça pouvait pas rater!)...
Bref je t'épargne quelques épisodes bien croustillants tels que le moment ou, assis sur la gipi lors d'une de mes quelques pauses, voulant porter la paluche à mon écharpe (je rappelle que j'avais de quoi avoir chaud) je me fiche mon propre casque que je tenais à la main en pleine poire

...(vas-y, rigole, tant pis...

)
Conclusion, je suis bon pour changer aussi les cables d'accelerateur et les joints spi pendant que j'y suis...et...j'aurais pas du faire le plein à porte maillot juste avant...et hop! presque 20kg de plus!
Voilà comment elle avance maintenant...
Ah oui, sinon j'ai vu devant l'atelier kawa une GPZ noire/bandes vertes/top case, mais j'ai pas vu le propriétaire, même si c'était pas le moment j'aurais bien échangé quelques mots, peut être quelqu'un du forum?