Tout ça pour dire que ça m'inquiète pas mal
Donc voici l'occasion d'en parler(si ça vous interresse

pas bien....... loledoburn a écrit :J'y comprends rien, et de toute façon, ils sont tous pareils. Dés qu'ils peuvent enfreindre les règles qu'ils nous pondent, ils s'en privent pas!
Je sais que je suis un mauvais citoyen pour ça, mais j'irai pas voter! (sauf si ça se passe comme la dernière fois au second tour).
En plus, le 22 Avril on a une virée avec les collègues de l'Est

ba ouai il est la le probleme,moi maintenant quand je vous vois ba j'ai peur pour mon permis(et oui avec mes petit 6 points de jeune permis),même si a 95% des cas sa c'est toujours trés bien passer,comme quoi il y a des gens bien chez les bleu...nico 13 a écrit :ca sera pire...
malgrés que l'on s'y oppose beaucoup helas

+1 sa me désole de voir des gens voter pour se partie,si il y a aujourd'hui des problème avec la population"maghrébines"c'est bien a cause de nos politicien de l époque qui une foi les avoir utiliser(guerre,reconstruction du pays aprés la guerre,guerre d'algerie....)on les a "entasser" dans des immeuble qui a la base était provisoire(comme quoi le provisoire dure longtemps) et que maintenant ba les jeune ne croit plus en rien car ils on vu leur parent se faire avoir et que eu il ne veulent pas faire la même erreur...davesmoto a écrit :comme paetour ya des C... et des gentils![]()
le probleme n'est pas forcement le gendarme en lui meme, il fait un metier et il n'y pas de sot metiers
ce qui gene c'est la represion qu'il rperesente, alors quel 'on apprend pas a rouler vite(enfin plus vite que 90km/h)!je m'explaique, le code de la route a etait creer dansles annees 70, avec les vehicules de l'epoque, aujourd'huiles voiture et les moto sont beaucoup plus securisante(amelioration des frein,de la tenue de route,etc)!d'apres un test lue dans autoplus ya quelque annees, un comparo R16 et safrane, le code n'est plus au coup du jour du tout,distance de freinage qui n'a rien a voir, et tenue de route largement superieur!mais bon c'est tellemnt pus facile de faire payer que depayer pour faire apprendre![]()
en revenant au sujet du post, ce qui me chagrine , ce sont les 5vote "extreme droite", et cespersonne n'ont pas poster leur raison, honte ou rien a dire! je n'arrive pas a comprendre ces gens qui ont rien compris a l'histoire, quine supporte pas uen personne une personne de part ca couleur,sans meme le connaitre,manipuler par les medias!!!et ce sont souvent des gens qui se dise raciste sauf "mon copain(d'origine magrhrbine) car lui c'estpas un vrai arabe, il est sympa"!