réparer ou pas réparer?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
go
gomar

27 mars 2007, 23:49

Euh moi j'ai une gpz alors ton carénage ca va pas trop le faire je pense
Par ontre pour les pièces que tu dis c'est ou que tu trouve ca?? Ca peut m'intéresser :D
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

28 mars 2007, 14:27

http://www.poly26.com/

tout simplement
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

29 mars 2007, 17:16

Bon, je m'a gauffré aussi (bah vi, ça arrive...), du coup de poste ici pour ne pas ouvrir de énième post sur le sujet. J'ai d'ores et déjà réparé mon TDF (du moins désormais il ne tient plus qu'en un seul morceau), et j'en ai un autre pluvérisé (en fait celui monté lors de cette chutte), que je vais aussi tenter de réparer. Il me manque des bouts, mais je me demandais s'il n'était pas possible de faire un moulage sur le bon au profit du plus atteind des deux, et ensuite de rapporter une pièce faite sur ce même moule... Bref, si ça marche, je me propose non pas de faire un moule complet (trop chiant), mais si quelqu'un a une zone où il lui manque de la matière, why not... ?

Au sujet des pièces abîmées (peut être réparables, mais dans le doute, si quelqu'un en a...), je fais la liste ci-dessous.

- Demi-guidon droit tordu
- Pédale de frein tordue
- Pot déssoudé de la ligne (droite)
- cabochon de cligno
- Rétro droit abîmé (mais encore fonctionnel).

Tout cela suite à un "high-side", c'est bien trop con... Mais de ma faute. :?
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

29 mars 2007, 18:36

:shock: T'arrives à faire des "high side" avec les 58 chevaux du Gipi toi. La vache!
Désolé pour toi en tout cas. Les degâts ont l'air mineurs dans la description des pièces à changer.
Bon courage :wink:
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

29 mars 2007, 18:52

edoburn a écrit ::shock: T'arrives à faire des "high side" avec les 58 chevaux du Gipi toi. La vache!
Désolé pour toi en tout cas. Les degâts ont l'air mineurs dans la description des pièces à changer.
Bon courage :wink:
Bah en fait elle s'est couchée et a glissé, donc peu de dégats au regard du vol que j'ai fait. Mais bon, c'est le TDF qui a tout amorti... :(

Sinon, je viens de récupérer mon demi-guidon à la lampe à souder (Butane-propane avec buse envelopante, ça suffit de peu, mais ça suffit.)
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
go
gomar

29 mars 2007, 23:27

ca y est j'y suis presque, j'ai changer ma platine de calle pied, mon demi guidon, mes supports de feu arrière et de carénage, une nouvelle batterie et là elle a démarré... Je l'avais pas entendu depuis longtemps ca ma fait du bien...
J'attend plus que ma fourche soit nickel et tout sera parfait :D
go
gomar

30 mars 2007, 20:52

alors voilà ca avance, j'ai commencé à repeindre mon carénage, il me manque toujours la fourche qui est en répa et ca sera bon... en même temps il neige donc c"est pas pour tout de suite...

Image

Voici mon carénage avant... bien chiant les autocollants a enlevé

Image

Et après

Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 241 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 239 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.