J'ai quand même quelques soucis.
Toujours ce problème de surchauffe. Pour ne pas me faire virer de la piste à cause du rejet du liquide de refroidissement par le trop plein (et donc sur le bitume), j'ai fait déboucher le tuyau de trop plein dans une bouteille d'eau planquée dans le cache latéral gauche. J'ai rempli environ une bouteille et demie de 75cl en trois sessions

Autre problème (beaucoup moins grave), le Gipi frotte trop. Déjà je vais virer la centrale (je sais j'aurais dû le faire avant). Ensuite, même en collant bien les pieds vers la moto, les cales pieds (j'ai viré les tétines) et les bottes viennent frotter. D'ailleurs j'ai failli me bourrer dans un droit en prenant appui sur la centrale (l'arrière est légèrement parti, mais ça fait bizarre). Bref je suis resté sur les roues je sais pas trop comment, mais j'y suis resté. Tout cela frotte, alors que je déhanche bien sûr.
Quelles sont les solutions?
Virer la centrale, bricoler des commandes reculées...?
Encore autre chose. Même avec les durits avia de Yéro, le levier se ramolit assez vite. A la fin de la session, je le trouve vraiment trop mou, alors que le liquide de frein a pas 500 bornes et 3 mois maximum. Les disques sont ceux du deuxième Gipi qui a 36000 kms, donc encore bons niveau epaisseur.
Allez, encore une. Posez-vous le genou sur les vibreurs? Quand je pense être dessus, je relève légèrement le genou pour ne pas qu'il frotte, mais je me suis fait surprendre plusieurs fois à le frotter dessus. Ca fait bizarre parce qu'il y des "plots" en relief perpendiculaires au vibreur. Donc ça met des coups dans le genou. Y a pas de risques de se blesser ou que ça nous renvoie de l'autre côté de la piste?
Voilà, j'aurais sans doute d'autres questions, mais ça fait déjà pas mal là

Un dernier mot pour dire que ceux qui hésitent à faire de la piste devraient se lancer sans hésiter. Sergolms le message est lancé

Merci à tous