Rahhh! la black magic!

on peut en etre fier.
Et bah moi je viens de tester l'Er6F!
Verdict, c'est une chouette moto, je vais comparer par rapport a la gipi puisque c'est censé etre sa successeuse.
Alors je mets le contact, je laisse chauffer et je chevauche la belle... déja la hauteur de selle est beaucoup plus haute et la selle est bien plus ferme, c'est une sacré evolution parce qu'avec mon 1m80 je me sents tassé sur la gipi...
je mets la première et c'est partiiiis!... ça fesait longtemps que j'avais pas conduit un roadster, ça braque vachement mieux, mais c'est dommage qu'il n'est pas typé un peu plus "sport" la F que la N... faut se rendre a l'évidence c'est pas une GPZ

mais bon c'est quand meme sympa surtout en ville!
Je sors de la ville pour mieux tester le moteur parce qu'a cet heure si c'est infernal... La prise en main est évidente, c'est comme si on connaissait déja la moto, puis la souplesse... c'est du bonheur

! niveau caractère, a bas régime les 15 cheveaux et 150cm3 suplémentaire se font très nettement ressentir et le coup de pied au cul est toujours présent mais beaucoup plus tot, ça pousse fort de 5000 a 8000tr, après ça s'estompe et c'est linéaire. Le moetur est vif et joueur jusqu'a 130-140, après ça monte tranquillement mais sans difficulté jusqu'a 180km/h(pour ma part!

)
Pour le freinage, l'ABS c'est formidable!

par contre j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de frein moteur, mais en meme temps ça evite de se retrouver scotcher au réservoir lorsque l'on relache brusquement les gazs, c'est un bon point, surtout pour les mecs!
Pour le reste, j'ai pas trouver le tableau de bord super efficace, il est sombre(du noir sur du noir) et les voyants sont trop petit je trouve, la tenue de route ça a l'air bon mais j'ai pas trop taquiné, et l'echappement se fait entendre dans les tours avec une sonorité assez moyenne.
En bref cette moto est un super jouet!