je suis a la recherche d'informations pour resoudre mon probleme moteur.
j'ai donc un gpz 500s de 92, qui jusqu'à maintenant fonctionnait trés bien, mais voilà depuis quelques mois j'ai un souci moteur sur lequel je suis calé, car c'est une panne vraiment etrange !
un matin je part travailler, pas de pb, bon demarrage environ 5 km plus loin, quelques ratées puis plus rien, coupure moteur (comme ci s'etait une panne d'essence), mais le reservoir est bien loin d'etre vide !! j'essaye tout de meme la reserve, mais rien a faire.
je donne des coups de demarreur, jusqu'a la limite de vider la batterie et là elle repart !!
je la fait ronfler un peu puis je m'ai la gomme (ba oui evidemment je suis en retard au boulot!!) je termine mon parcours, encore 10 kms, aucun pb elle fonctionne trés bien.
le soir je quitte le boulot, rentre chez moi et tjrs aucun pb.
le lendemain pas de pb non plus!
je la laisse au repos environ 15 jours.
puis un matin tjrs pour aller bosser et a peu prés au meme nombre de kms rebelotte, exactement meme scenario.
elle finira par le refaire une 3 éme fois quelques semaines plus tard (tjrs apres un tps de repos.
je crois qu'elle est devenu un peu faignante, et qu'elle n'a plus envie d'aller travailler

si toutefois quelqu'un a vecu la meme situation, ou peut me donner des infos je suis bien evidemment preuneur et mon patron en serait ravi d'ailleurs !!!:D
merci d'avance pour votre aide