quelle moto après votre Gipi ??

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !

Y a-t-il une moto après la Gipi ??

sportive ?
91
32%
gros ou piti roadster ?
91
32%
routière ?
68
24%
Basique ?
2
1%
custom ?
5
2%
mob, scoot ou 125 ?
1
0%
changer ??? môa, jamais !!!
25
9%

Nombre total de votes : 283
hy
hygnoulade

08 août 2007, 11:54

J'avoue que je pense très sérieusement à me séparer de mon GPZ en ce moment :oops:
Et ce serait sans doute pour un 4 Cylindres j'hésite entre un Z 750 S de 2005 ou bien un FZ6 ... je préfere le Z mais le budget est supérieur ... mais je me renseigne activement :wink:
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 août 2007, 15:51

XeriuS:"enfin un qui a compris !"

:lol: :wink:
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
hy
hygnoulade

09 août 2007, 11:19

En fait j'ai vraiment du mal à me faire au grand guidon de toutes ces motos ... je suis allé essayer l'ER6F hier ... ben je ressend rien en fait :(
Alors je me demande ce qui va me plaire au final ... SVS ? Ducati 750 SS ausi pourquoi pas ... mais là c'est plus le même prix :wink:
Je crois qu'il va me falloir encore quelques essais pour savoir ce qui me convient !
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 août 2007, 21:00

hygnoulade a écrit :En fait j'ai vraiment du mal à me faire au grand guidon de toutes ces motos ... je suis allé essayer l'ER6F hier ... ben je ressend rien en fait :(
Alors je me demande ce qui va me plaire au final ... SVS ? Ducati 750 SS ausi pourquoi pas ... mais là c'est plus le même prix :wink:
Je crois qu'il va me falloir encore quelques essais pour savoir ce qui me convient !
Essaye un ZRX... 8)
Le meilleur des 4 pat's dans une partie cycle plus agile que le Gipi (et c'est pas des conneries, j'ai les deux dans le garage), un caractère et un couple dantesque... C'est bien simple : GIPI PUISSANCE 10 ! :twisted:
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

09 août 2007, 22:54

surement deja repondu, mais c'etait dans mes reves. :oops: (500Vdue)

Actuellement, si je doit changer : CR500 monobike (de preference homologué sisi ca existe :shock: ) http://www.les7pechesdumotard.fr/Honda-CR-500-1995.html

Ps : pas pu voter : pas la categorie :twisted:
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

10 août 2007, 10:22

Oh le violent! Mono 500cc 2 Temps :D = truc de fou. 65 chevaux pour 100 kgs, tu es IMBATTABLE sur les routes de montagne!
Ca me plairait bien, mais peut être en 250cc, ça doit déjà bien tirer et être moins violent.
hy
hygnoulade

10 août 2007, 10:29

Cyrillll a écrit :
Essaye un ZRX... 8)
Le meilleur des 4 pat's dans une partie cycle plus agile que le Gipi (et c'est pas des conneries, j'ai les deux dans le garage), un caractère et un couple dantesque... C'est bien simple : GIPI PUISSANCE 10 ! :twisted:
En fait j'ai essayé un FZ6 hier soir et il m'a bien plus :wink:
4500 € pour un modéle 2004 (16 000 Km) mais avec deux pneus à changer .... donc je vois pour faire baiser le prix à 4300 environ .... affaire à suivre :wink:
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 août 2007, 10:39

hygnoulade a écrit :En fait j'ai essayé un FZ6 hier soir et il m'a bien plus :wink:
4500 € pour un modéle 2004 (16 000 Km) mais avec deux pneus à changer .... donc je vois pour faire baiser le prix à 4300 environ .... affaire à suivre :wink:
Bonne moto dans l'absolu, mais je la trouve très fade en ce qui concerne le moulin. Partie cycle au top, je m'étais bien amusé. Par contre c'est un piège, car on a sans cesse l'impression trompeuse de se trainer...
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
michmuch
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 août 2007, 18:03

Cyrillll a écrit :Après ? rien
J'ai une autre moto, mais en plus.
Gipi reste l'utilitaire fun qu'elle a toujours été, et je m'éclate là où d'aures s'emmerdent lors du trajet/travail
Je fais des petites balades sportives également, et le tout reste abordable question budget (pneus, essence, chaîne...)
Mais elle cotoie désormais mon rêve ultime : un 1100 ZRX-R de 2000. Et c'est le pur bonheur. A l'inverse de certains ici, le Gipi gardera toujours une place privilégiée dans mon coeur : un moulin pareil, si prompt à taquiner le rouge, c'est rare à ce prix...
Tout pareil, coupaiiiiing !!!! :lol:
Bon sauf que j'ai quand même mis mon gipi en vente... :oops:
C'est pas vraiment que j'ai tant envie que ça de le vendre (si ça ne tenais qu'à moi je ne m'en séparerais jamais!) mais j'ai promis à ma chérie... c'était le "deal" pour avoir "l'autorisation" d'acheter le ZRX...
Mais comme j'suis pas plus motivé que ça pour le vendre, j'fais pas vraiment de gros efforts dans ce sens... Avec un peu de bol, ma douce va se résigner et j'pourrai garder les deux !... :lol:
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

10 août 2007, 22:54

je vote sportive lol
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Ko
Korisaiko

02 sept. 2007, 19:09

Un Z750 je reste chez Kawa^^
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

02 sept. 2007, 23:35

trop tar jai craqué pour le gex :twisted:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
ka
kawabounga

12 sept. 2007, 17:59

perso ce sera un street triple avec le moulin de la daytona, humm que du bonheur, adios kawa et bonjour triumph
MIKA500GPZ

14 sept. 2007, 13:10

Depuis que j'ai eu un mauvais plan pour un VFR,j'ai fait une pose dans mes recherches de remplacante du GPZ.
Le VFR reste tjrs ma préférée(ancien model comme celle de xp44) mais cela est dur dans trouver avec peux de kms à un prix abordable.
J'ai essayé d'autre deux roues autant chez honda,kawa,etc pour aucune je n'ai eu le coup de coeur.
Je me rends de plus en plus compte que le moteur que j'aime est le bi,j'aime les machines à caractère pas les moulins à café fades.
Et roulant tous les jours cela limitte les choix......
De toute maniere cela sera une moyenne cylindré apres quoi,je verrai bien selon ce qui se présentera.

Michael
sm
smartiz

25 sept. 2007, 18:13

Salut à tous !

cela fait quelques mois déjà que je me suis séparé de gipie, pour une nouvelle histoire avec mon TRX 850

aucune déception depuis, que du bonheur que je conseille à tous ! un bi comme on n'en fait plus ! et pour les gipizistes rennais ou alentours, n'hésitez pas à me contacter pour une ptite ballade dans les coins !

V à tous !!!! :wink:
MIKA500GPZ

25 sept. 2007, 21:43

smartiz a écrit :Salut à tous !

cela fait quelques mois déjà que je me suis séparé de gipie, pour une nouvelle histoire avec mon TRX 850

aucune déception depuis, que du bonheur que je conseille à tous ! un bi comme on n'en fait plus ! et pour les gipizistes rennais ou alentours, n'hésitez pas à me contacter pour une ptite ballade dans les coins !

C'est clair que la TRX850,elle a de la gueule....
mais en entretien,elle est gourmande ?
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 sept. 2007, 07:23

MIKA500GPZ a écrit :
smartiz a écrit :Salut à tous !

C'est clair que la TRX850,elle a de la gueule....
mais en entretien,elle est gourmande ?
bah a prioris d'après les rumeurs elle fait du 6litres au 100 km ... mais d'huile :) mais c'est vrai qu'elle est sympa cette meule.
Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.
Ak
Akira14

27 sept. 2007, 20:01

Bulgroz28 a écrit :
bah a prioris d'après les rumeurs elle fait du 6litres au 100 km ... mais d'huile :)
Comme la grande majorité des Yam...... forte conso d'huile et boite fragile..........

:cache:
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

27 sept. 2007, 22:32

De mon coté, ma prochaine monture risque d'être l'un des derniers CBR600F (assurance + prix abordable)
Mais j'ai deja planifié de prendre une hyper-sportive apres le CBR.
Ak
Akira14

28 sept. 2007, 12:45

cranor a écrit :De mon coté, ma prochaine monture risque d'être l'un des derniers CBR600F (assurance + prix abordable)
Ha ouais ?

Quand j'ai été assurer mon 600 CBR, on m'avait annoncé un tarif plus élevé que mon 750 GSXR (dans une catégorie supérieur sois disant..... :? ) !

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 25 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 24 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.