Tchoun... est son Bandit tout beau !!!
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

Si tu es dispo, je pourrai venir avec la B6 pour que tu puisses voir la bête
Fais moa signe.
@ Tchoun : 'faudra p'être que j'aille sur Nancy vendredi prochain (05/10) dans l'après midi.raph54 a écrit :...va voir la belle de ID et de wax ...
Si tu es dispo, je pourrai venir avec la B6 pour que tu puisses voir la bête
Fais moa signe.
Twin = bonnes vibrations 
-
TchounTc
bon, moi vendredi aprèm je suis dispo, j'ai pas cours, ça m'arrangerait plus en début d'aprém par contre, car j'ai pas trop envie de rester sur nancy si j'ai rien à faire ! Enfin, jpourrais toujours aller faire un tour chez Moto expert !
Tenez moi au cours, on pourrait aller boire un verre tous ensemble !
Tenez moi au cours, on pourrait aller boire un verre tous ensemble !
-
TchounTc
Je vous annonces en avant 1ere qu'à partir de vendredi 16h, je serais l'heureuse propriétaire d'un Bandit 600 !!!
Je rentre à l'instant de Motomania, où je viens de trouver mon bonheur : elle est bleu foncée, de octobre 1999 donc millésime 2000, avec 26 000km. Elle estvraiment en parfait état !
Jsuis trop contente !!
Donc vendredi, si vous etes dans les coins de Laxou vers 16-17h, prévenez moi et je vous montrerais ma bete !!
Du coup, désolée Wax pour le Bandit de ta femme...tu m'en veux pas trop ? (question de budget...)
Raph, tiens moi au courant, on comparera nos 2 betes !
Je vous annonces en avant 1ere qu'à partir de vendredi 16h, je serais l'heureuse propriétaire d'un Bandit 600 !!!
Je rentre à l'instant de Motomania, où je viens de trouver mon bonheur : elle est bleu foncée, de octobre 1999 donc millésime 2000, avec 26 000km. Elle estvraiment en parfait état !
Jsuis trop contente !!
Donc vendredi, si vous etes dans les coins de Laxou vers 16-17h, prévenez moi et je vous montrerais ma bete !!
Du coup, désolée Wax pour le Bandit de ta femme...tu m'en veux pas trop ? (question de budget...)
Raph, tiens moi au courant, on comparera nos 2 betes !
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ah nannnnnnn elle a pris un Bandit 600 bouuuuuuuuu
. Ca va être dur psychologiquement pour toi de te faire enfumer par les GPZ
Content pour toi, tu pourras nous la montrer le 28 si tu viens.
Mais qu'est ce que vous avez tous à acheter des 4 cylindres sans âmes, sans caractère et qui pésent le poids d'un âne mort!!!
Heureusement qu'il y a Wax et Catkiller et leurs bi pour remonter le niveau
. Et bientôt Sergo en mono ahhhhhhhh
Allez j'arrête.
Félicitation à toi. Surtout soit prudente au début, on se croit invincible. Prends la doucement en main, et ne va pas voir au bout tout de suite (même si c'est ce qu'on fait
).
Et mets nous une photo alors!
Content pour toi, tu pourras nous la montrer le 28 si tu viens.
Mais qu'est ce que vous avez tous à acheter des 4 cylindres sans âmes, sans caractère et qui pésent le poids d'un âne mort!!!
Heureusement qu'il y a Wax et Catkiller et leurs bi pour remonter le niveau
Allez j'arrête.
Félicitation à toi. Surtout soit prudente au début, on se croit invincible. Prends la doucement en main, et ne va pas voir au bout tout de suite (même si c'est ce qu'on fait
Et mets nous une photo alors!
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

surtout qu'actuellement j'chui exactement dans le même état d'esprit que toi
très envie d'acheter une moto (SVS) mais budget assez serré...
Ma bergère et moi étions à motomania il y a 2 semaines. J'ai pas le souvenir d'y avoir vu cette B6. Ils viennent de la rentrer en magasin ?
Et au fait petite cachotière, tu ne nous as pas dis à combien tu as décroché ce saphir !?
Sinon, 16-17h c'est justement le crénaux où je serais à Nancy. Le pt de RDV est à Motomania donc ?
@ Dark : on peux se voir un peu après 19h si tu veux, mais pas longtemps car j'aurai encore 1h de route pour le retour moa
surtout qu'actuellement j'chui exactement dans le même état d'esprit que toi
Ma bergère et moi étions à motomania il y a 2 semaines. J'ai pas le souvenir d'y avoir vu cette B6. Ils viennent de la rentrer en magasin ?
Et au fait petite cachotière, tu ne nous as pas dis à combien tu as décroché ce saphir !?
Sinon, 16-17h c'est justement le crénaux où je serais à Nancy. Le pt de RDV est à Motomania donc ?
@ Dark : on peux se voir un peu après 19h si tu veux, mais pas longtemps car j'aurai encore 1h de route pour le retour moa
Twin = bonnes vibrations 
-
TchounTc
@ Wax : non,il y a 2 semaines, il n'était pas là. En fait, ils l'ont reçu samedi dernier, et m'ont appelr de suite car j'avais dit ce que je recherchais. et je l'ai payé....ah ah, mystère ! Pour vous laisser dans le flou, moins de 3000 !!
Sinon, rdv vers 16h30 à Motomania, jpense que c'est pas mal ! On pourra aller voir Dark à son taff, enfin on verra!
Sinon, rdv vers 16h30 à Motomania, jpense que c'est pas mal ! On pourra aller voir Dark à son taff, enfin on verra!