Il m’est arriver un truc louche avec ma gipi ,
C’est bizarre, sa me travaille donc j’aimerais bien vos avis les ga

La petite histoire du truc louche ….
C’est L’histoire d’un motard qui était accro au stunt …
Apres quelle année de free ride sur divers engin ( Scoot , Békane , skateboard roller et autre patinette , LoL ) il venus a conclusion que le stunt étais a la longue destructeur pour l’engin .
(A moins bien sur d’être crash cager et tout le tralala et d’avoir bien sur une machine Solide et super rigide bref …) a L’achat de son Gipi tout en règle avec le permis derrière et l’assurance, Se motard se dit : je ne stunterais pas pour conserver la machine ……
….
Est comme toutes les bonnes résolutions légères, sa ne dure qu’un temps. Alors se motard se mis a faire des petite levé de plus en plus franche au file du temps, aillant pris l’embrayage bien en main et surtout connaissants les réaction de sa moto un jour ou il lui trouvé peut de forme (gipi fatigué ?) pour la lever il du envoyer bcp bcp de Gaz, l’aiguille proche de la zone de rupture. La roue c’est levé violemment, alors le motard coupa les gaz et fit 4 Mètre en Wheeling sans gaz sur le point d’équilibre. il se trouve que le point d’équilibre pris par juste une impulsion a faible vitesse est très dure a tenir donc ce qui devais arriver arriva , la roue retoucha le sols
--- Est la ?????
????????????
C’est le drame !
La roue touche le sols un bruit sourd retenti, le motard roule
D’extérieur on dirais que tout vas bien mais le motard lui il sait !
Il sait que quelque chose a changé !!! Même si il ne peut pas dire quoi !
(Non non messieurs il ne c’est pas compacter les cou***e sur le réservoir ! )
Bon jarrete la naration comme on peu le voir c pas mon truc mdr ….
Apres enlevage du casque, le changement saute à l’oreille !
Elle a tjrs fais du bruit nivo moteur ( clik clok trak kik rak clik clik clok clik )
Surtout moteur a froid, mais bref la il y a un bruit comme une soupape qui merde , un clik clik qui s’entend clairement , jmé du gaz on distincte clairement 2 bruit
Le click qui s’accélère et le régime via les pots, et le click a 5000 /tour il est inquiétant chaud chaud chaud ! Alors si vous avez même qu’une sombre idée de ce que sa peu etre merci d’avance
C’est venu réellement pile poile après avoir reposer la roue, surment premier fois quelle reposer aussi fort …