09 déc. 2007, 19:21
riodji-49 a écrit :le S800 c'est un casque moyennne/bas de gamme, pour un passager ça peut le faire, mais si c'est pour conducteur je trouve ça juste
au dessus tu la le RSF2I (que j'ai), pas génial non plus mais déja plus supportable.
Je confirme j'ai un S800, je le déconseille si tu dois rouler tous les jours avec ou si tu roules souvent plus d'1 heure ou encore si tu roules l'hiver quand il fait froid.
Allez, je détaille un peu plus mes impression du S800 :
- Les moins

: bruyant, barre au front rapidement (à essayer obsolument avant !), ventilations ineficace mais compensées par une arrivée d'air pas le bas et ce malgré la bavete qui est un peu courte, arrivée d'air par le bas donc (sympa l'été mais froid l'hiver !), traitement anti bué efficace mais fragile en gros après 1 maxi 2 ans en faisant attention le traitemet disparaît.
- Les plus

: intérieur doux et démontable (donc lavable), look sympa, système de démontage remontage visière génial, traitement anti bué efficace quand il est là, pour le prix c'est pas du vol, et puis cocorico c'est Français
@Rodji-49 : peux-tu détailler tes impressions pour le RSF2I STP, car j'avais bien envi de me le prendre en promo pour Noël...