Oyé oyé !!!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Ma
Manels

Oyé oyé !!!

12 déc. 2007, 13:07

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente, Manu, bientôt 25 ans, motard depuis 2 ans maintenant en Auvergne (Clermont-Ferrand)...

J'ai parcouru pas mal ma petite région qui possède de routes magnifiques, d'ailleurs je conseille tout le monde de venir y faire une halte pour quelques jours pour admirer de beaux paysages et pour profiter de nos belles routes!! :wink:

J'ai commencé la moto sur un 600 Hornet et il y a un an j'ai voulu passer à une sportive, et j'ai fini avec un 600 Gsxr que j'ai adoré !! :oops:
J'ai aussi gouter à la piste avec ces 2 motos, qui ont des caractères totalement différents, mais j'ai pris beaucoup de plaisir "à poser le genou" avec ces 2 machines sur un goudron bien chaud :P et surtout la piste c'est géniaaaaaaaaallllllllll :twisted:

Aujourd'hui pour des raisons médicales, j'ai du me faire opérer du genou et je suis actuellement en rééducation et j'ai donc du me séparer de mon gex :( (avec grand regret !!!! :( :( )

Bon mais comme je n'en peux plus de ne plus avoir de moto dans mon garage, je suis en pleine recherche d'un petit 500 GPZ histoire de me refaire la main progressivement... j'ai toujours bien aimé cette petite moto, mais c'est surtout un ami qui m'a donné l'envie d'en avoir une !!

Donc maintenant me reste plus qu'à trouver mon petit bonheur, mais je ne m'inquiete pas pour ca, je le trouverais bien hi hi hi :D

Et en faisant des recherches, je trouve votre forum... donc je suis obligé de m'inscrire, surtout si je deviens un futur acquéreur d'un GPZ (gpziste quoi :wink: ).

Allez longue vie à votre forum :)
se
sergejbteam

12 déc. 2007, 13:21

bienvenue Manels :wink:

trés bon choix pour se refaire la main :super:
bonne progression depuis ton permis
600Hornet>GSXR

surtout la seconde Mais qui demande de l'experience
tout comme le R6 ou R1 & ZXR
j'aimerai bien un jour pouvoir en conduire une mais jy vai progressivement

mais la gpz quand tu nous tiens :lol: :wink:
fa
faf63

12 déc. 2007, 13:24

Salut et bienvenue à toi ami clermontois.

:coucou:
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 déc. 2007, 13:36

Bienvenue
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
gp
gpz84

12 déc. 2007, 14:37

bienvenue a toi
tu trouveras vite un gpz a vendre
il y en a d'ailleur dans les petites annonces du site
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

12 déc. 2007, 14:43

Bienvenue! :D

C'est le bon moment pour acheter une moto. :wink:
gi
gilbee

12 déc. 2007, 20:27

Bien le bonjour, je suis sur Clermont moi aussi, et que dire de plus sur cette région qui, si l'on en croit les anciens à servi de modèle pour créer le monde!!!!
:welcome:
Evilschild02
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz et ER5

14 déc. 2007, 12:23

salut et bienvenue,

+1 en effet c'est la bonne periode pour l'achat.

:welcome:
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

14 déc. 2007, 22:14

Hello :D
Twin = bonnes vibrations :super:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 222 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 220 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.