Je me présente, Manu, bientôt 25 ans, motard depuis 2 ans maintenant en Auvergne (Clermont-Ferrand)...
J'ai parcouru pas mal ma petite région qui possède de routes magnifiques, d'ailleurs je conseille tout le monde de venir y faire une halte pour quelques jours pour admirer de beaux paysages et pour profiter de nos belles routes!!

J'ai commencé la moto sur un 600 Hornet et il y a un an j'ai voulu passer à une sportive, et j'ai fini avec un 600 Gsxr que j'ai adoré !!

J'ai aussi gouter à la piste avec ces 2 motos, qui ont des caractères totalement différents, mais j'ai pris beaucoup de plaisir "à poser le genou" avec ces 2 machines sur un goudron bien chaud

Aujourd'hui pour des raisons médicales, j'ai du me faire opérer du genou et je suis actuellement en rééducation et j'ai donc du me séparer de mon gex

Bon mais comme je n'en peux plus de ne plus avoir de moto dans mon garage, je suis en pleine recherche d'un petit 500 GPZ histoire de me refaire la main progressivement... j'ai toujours bien aimé cette petite moto, mais c'est surtout un ami qui m'a donné l'envie d'en avoir une !!
Donc maintenant me reste plus qu'à trouver mon petit bonheur, mais je ne m'inquiete pas pour ca, je le trouverais bien hi hi hi

Et en faisant des recherches, je trouve votre forum... donc je suis obligé de m'inscrire, surtout si je deviens un futur acquéreur d'un GPZ (gpziste quoi

Allez longue vie à votre forum