26 déc. 2007, 18:44
camchou a écrit :bah, je pense qu'a ton niveau, il te faut une moto ayant un certain caractère...
Après tous ces monstres, revenir à une moto un peu bas de gamme tu vas te flinguer non ?
bon moi après j'y connais rien en gros cube

Non je ne pense pas car la liste que j'ai donné c'est juste des essais ou je me suis vite rendu compte que ce type de moto est inadapté à mon utilisation journalière meme si je reconnais surtout la VTR:c'est des monstres
La seule veritable grosse cylindrée que j'ai eu c'est un 100 CBR mais franchement je me faisais c....avec car lourd,peux magniable et ce qui compte sur mes routes c'est la magnabilité,nerveux,agile......
Je me faisais carrement plaisir quand je roulais par exemple avec mon 250 rgv gamma sur route sinueuse et je n'avais pas peur des biens plus grosses
Et franchement j'adore les bi

car meme à moyenne cylindrée ils donnent des sensations,ils sont souvent monté dans des parties cycles legères,agiles qui du coup sur route sinueuse deviennent des armes....si on est à la hauteur.
Et franchement cela sert à quoi d'avoir + de 100 cv pour ce servir réellement qu'une partie de la puissance dans le quotidien.....
je prefèrerai avoir carrement un monstre pour faire de la piste et ainsi pouvoir exploiter un peux plus le potentiel de la machine,je dis un peux plus car vu mon niveau de pilotage je ne risque pas d'exploiter tout le potentiel d'un VTR par exemple
Michael