http://www.motomag.com/Controle-techniq ... -2338.html

D' accord avec gregfarcyde a écrit :Si le contrôle technique passe, j'aurai bien les glandes. Obligé de revendre la moto car si réparations il y a, je pourrai pas suivre financierement...
t'as eu cette info lors d'une discussion de bistro ou c'est dans le projet de loi ? car moi j'ai rien vu ni lu de tel ...erwann a écrit :sauf que le CT sera à priori à renouveller tous les 6 mois pour les deux roues!
Et bien, ils embauchent ! c'est ce qui se passe dans les boites face à un surcroit d'activité durableponty a écrit : mais dapres mon frere qui est controleur sa ne sera pas possible pour eux deja le surplus de point de controle c est trop de taf pour eux alors les motos :
Je parlais d'un cas de figure du type "facture salée car beaucoup de broutilles à changer". Evidemment si je dois changer une chose "vitale" sur la moto, je le ferai pour éviter d'avoir un accident grave impliquant moi même et un tiers. Ou si le cas échéant le prix des réparations serait trop élevé pour moi, je la revendrai EN PRECISANT que je n'ai pas les moyens de suivre les réparations CT à l'appui, ou quoi que ce soit justifiant des réparations à faire.riodji-49 a écrit :D' accord avec gregfarcyde a écrit :Si le contrôle technique passe, j'aurai bien les glandes. Obligé de revendre la moto car si réparations il y a, je pourrai pas suivre financierement...tu sous entends donc que ta moto est en mauvais était et qu elle ne passerait upas un contrôle techniqe ? ... roule pas avec alors... et essaye pas non plus de la revendre sans en avertir l'acheteur