ma gpz

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

ma gpz

06 déc. 2004, 09:29

voila ma ptite gipi,dessus pot carbone ninja,peinture arriere noir,bientot noir integrale avec bulle noir et baton des jantes orange style z-750,feux arriere cristale blanc et mini cligno blanc arriere,et fumé devant,bientot un passsage de roue emprunté a une moto,avec petit support de plaque,et petite plaque :wink:

Image

Image

Image

Image
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
ma
mac_leod

06 déc. 2004, 09:51

Je le redis mais tes pots sont magnifique....belle moto
jj
jjlaclass

06 déc. 2004, 11:37

c'est clair les pots, ça jette vraiment !!! :lol:
pu
pulsar

06 déc. 2004, 12:00

:evil: Craneur !

Image
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

06 déc. 2004, 12:07

Bravo, et en plus un gt 501 à l'arrière :D :D :D
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 déc. 2004, 13:28

mais on peut rien vous caché ici.LOL.mercredi j'aurai le bt 45 derriere,snif plus le gt 501 :twisted: faut vraiment que je vous mette en ligne le bruit de ce pot :oops: :wink:

Image
cl
clyd

06 déc. 2004, 14:38

Ta GPZ est terrible :)

Juste une question !
Je suis néophyte en mécanique/tuning etc...
Et tes pots à 600 euro quelque chose (une fortune je trouve :P )
En dehors du beau bruit qu'ils font ! Ca change quoi ? un petit gain de puissance, un moyen ou un énorme gain ?
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 déc. 2004, 17:42

pour moi je dirai que le gain est moyen(il aurait etait enormes je pense si javais mis le filtre,etc...)jai surtout gagné du couple,qui avant etait bridé.la je la sens beaucoup plus nerveuse et vraiment franche dans les tours.c'est sur c'est cher mais bon jai craqué. :oops: :cry: sinon pour changé de sujet tout a l'heur je suis passé devant un p... de radar de m.... et je me suis fait flaché a 120 au lieux de 90.ma plaque est bien caché en dessous mais jai peur quil voit quand meme :cry:

Image
cl
clyd

06 déc. 2004, 19:02

Tu t'es fais flasher à l'arrière tu es sûr ?
Parce que bon les radars qui flashent de l'arrière ne sont pas si nombreux non ?
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 déc. 2004, 19:20

ha merde, pas cool :(

De toute facon, tu saura très vite, si c'est un automatique, tu doit recevoir la ptit papier dans les 3 jours max je crois !

Avec la marge, t'est en dessous des 30km/h ( si tu roulais effectivement à 120 compteur... :roll: ), au pire c'est 2 points et 90 Euros ! Dzl pour la nouvelle.
Ex admin ;)
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 déc. 2004, 21:39

a marseille ouai il flache tous par derriere.LOL. :evil: ils savent que les motards sont nombreux a se tiré la bourre.pour une fois qu eje roulais tranquille,je me suis dit c'est limité a 110 alors je roule cool,et ben voila :cry: (et le radar meme pas signalé)snifffffffff.snif si je le recoi ce sera lamende et pas mon pneu avant ...

Image
ma
mac_leod

07 déc. 2004, 08:44

nico 13 a écrit :a marseille ouai il flache tous par derriere.LOL. :evil: ils savent que les motards sont nombreux a se tiré la bourre.pour une fois qu eje roulais tranquille,je me suis dit c'est limité a 110 alors je roule cool,et ben voila :cry: (et le radar meme pas signalé)snifffffffff.snif si je le recoi ce sera lamende et pas mon pneu avant ...
Il etait ou ce radar...car celui qui est a hauteur de St Antoine...lorsque tu vas vers Marseille ne flash pas par derriere car je n'ai rien recus....
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 10:49

c'est celui qui est juste aprés en descendant le grand tunnel,l'autoroute du littoral :cry:

Image
gw
gwenn

07 déc. 2004, 11:08

Pour les flash moto par l'arrière reportez-vous utilement à Moto magazine du mois de décembre 2004 janvier 2005 page 16. Article intitulé
"Une parade contre le flash d'un radar, alibi sans faille".

Un avocat s'est fait la spécialité des affaires liées aux radars ( Sébastien Dufour )de défendre les motards car si la moto est identifiable ( plaque d'immat') le pilote NON !!!!

Le 19 octobre dernier le tribunal de police de Paris a relaxé le proprio d'un véhicule qui avait été flashé à 106 km/h au lieu de 80 sur le périph parisien. Le conducteur a apporté un témoignage de sa présence ailleurs au moment des faits. Un témoignage écrit, donc le témoin n'a même pas eu à se déplacer à la barre !!

C'est un jugment qui devrait faire jurisprudence !

A suivre !!
ma
mac_leod

07 déc. 2004, 11:30

gwenn a écrit :Pour les flash moto par l'arrière reportez-vous utilement à Moto magazine du mois de décembre 2004 janvier 2005 page 16. Article intitulé
"Une parade contre le flash d'un radar, alibi sans faille".

Un avocat s'est fait la spécialité des affaires liées aux radars ( Sébastien Dufour )de défendre les motards car si la moto est identifiable ( plaque d'immat') le pilote NON !!!!

Le 19 octobre dernier le tribunal de police de Paris a relaxé le proprio d'un véhicule qui avait été flashé à 106 km/h au lieu de 80 sur le périph parisien. Le conducteur a apporté un témoignage de sa présence ailleurs au moment des faits. Un témoignage écrit, donc le témoin n'a même pas eu à se déplacer à la barre !!

C'est un jugment qui devrait faire jurisprudence !

A suivre !!
Je pensais que le proprio d'un vehicule etait responsable du vehicule.....et si c'etait sa femme qui conduisait?? Normal que lui peut etre ailleur a ce moment là...
gw
gwenn

07 déc. 2004, 12:03

mac_leod a écrit :[
Je pensais que le proprio d'un vehicule etait responsable du vehicule.....et si c'etait sa femme qui conduisait?? Normal que lui peut etre ailleur a ce moment là...
Oui, la loi dit qu'il est responsable de son véhicule, mais la parade n'est pas là:
La technique des photos faite pas les radars, compte-tenu du nombre de déchets ( et pour éviter les erreurs du type deux véhicules sur une image), nécessite un recentrage des images sélectionnées sur les plaques elles-mêmes afin de garantir une meilleure "exploitabilité" des images. C'est cela qui est contraire au droit de la défense ( article 6 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen), puisqu'on ne peut pas prouver qui conduisait. La loi Française contredit donc un texte supérieur ( européen, droit communautaire s'imposant au droit Français, et la France pourrait se voir condamner devant la Cour de Justice des Communautés Européennes, et la Cour Européenne des Droits de l'Homme).

Il suffit donc d'un témoignage écrit alléguant de la présence du motard à l'heure précise des faits ( ou ticket autoroute, de parking payant ...) indiquant l'impossibilité matérielle de la présence du contrevenant supposé sur les lieux !
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 13:51

bon tout ca voudra dire que bientot je vais recevoir mon flach en photo :lol: non faut pas en rigollé :oops: :cry:

Image
RdR

07 déc. 2004, 13:59

Pas cool de se faire flasher :explose:

Par contre, tu ne devrais payer que les 90 euros (conducteur non identifie et c'est pas a toi dire qui etait dessus- ben je l'ai pretee mais a qui ????)

Tu ne recois pas la photo automatiquement: il faut la demender !
Go
Goldorak

07 déc. 2004, 20:28

Elle sort bien la peinture, c'est toi qui l'a toute faite? Tu as pris quels ingredients et ça t'a couté combien environ?
Faut que je repeigne mon arrière moi aussi :)
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 21:43

vi la peinture sor bien,jai tout fait a la bombe :lol: faut voir ce que ca donnera dans le temps.mais pour ma part si on prends du vernis de qualité,pas du merdique comme javais pris ca fera pas de craquelure,et ca jaunira pas.(pinaize pour un futur flic se faire flasché,aie,aie :roll: )

Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 244 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 243 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.