Vos 4 roues...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
er
erwann

06 févr. 2008, 21:38

Une clio 1 ère génération 1.2L, parceque les caisses je m'en tape royal... :lol:
Et ça ne m'empêche pas de traverser la France !!!
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

06 févr. 2008, 21:51

Je me lance, moi de part mon metier je change tres souvent.
:D
mais la actuellement une 307 griffe 2.0 160
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

06 févr. 2008, 21:53

A mon tour, pour moi ça sera un coupé nissan 100 nx. Je sais que pour beaucoup le nom ne parlera pas beaucoup mais j'ai pas réussi à mettre une photo, désolé :cry:
A bientot
co
counterstrike

06 févr. 2008, 22:11

ET BIEN POUR MOI c est 1 passat tdi 100 ch de 2003 et la 106 de ma femme 1.4l quiksylver
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

06 févr. 2008, 22:57

A mon tour :lol: :lol: :lol:

J'ai un troll nissan patrol 3.3td 6 cyl chassis long.
actuellement,il est bien en piece car je le refais(27 ans le pepere).
Le moteur est entierement refait avec modifs:turbo garett,intercooler de subaru,augumentation pression turbo de 0.35 à 0.9 avec reglage de la pompe à injection en ligne,etc,etc.......
la caisse suspention en plus 5,body lift en plus 5,gros ,pneu tout terrain soit 17,5 cms plus haut,snokel,blindage bas de caisse,mecanique,etc,etc,....

Bref en final de 110 cv,il va passer à 150/160 cv et un couple :shock: :shock: :shock: et des possibilité de franchissement trés interressant pour un chassis long.
Aprés j'amenage l'interrieur,tente de toit,reservoir sup,etc pour partir en famille à l'étranger en autonomie totale :wink:

Sinon ma femme une seat cordoba vario TDI 110 cv aussi modif :wink: autant moteur que chassis....
Les kekes en sportive ne comprennent pas lorsque ma femme fait des demarrage canon au feux rouge.....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
se
sergejbteam

07 févr. 2008, 06:02

MIKA500GPZ a écrit : Sinon ma femme une seat cordoba vario TDI 110 cv aussi modif :wink: autant moteur que chassis....
Les kekes en sportive ne comprennent pas lorsque ma femme fait des demarrage canon au feux rouge.....

Michael
:lol: :lol: :lol:

ça doit être marrant à voir ça!!

ben ti gars y roule en alfa 156 1,6l
120cv un peu juste mais ça me vas!
que du bonheur!! :D :wink:
raph54
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

07 févr. 2008, 07:35

pour moi,j'ais une vielle 405 brique fuel de 91
que je changerais bientot pour un petit 4X4 style vitara ou samourai
pour monter au bois facilement
et ma femme a ,malheureusement ,un multipla :(
mika,je te demenderais peut-etre des conseils pour le 4X4
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2008, 08:18

Moi je roule, enfin c'est plus ma femme vu que je roule toute l'année en moto.... ^^ , une suzuki (oui je sais j'ai la voiture et la moto ^^ j'ai pas d'actions mais on a la casquette.... :lol:) Ignis 1.3 VVT Série spéciale noire comme la moto :lol:

photos ce soir quand je rentre !
Image[/url]Image
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2008, 08:48

MIKA500GPZ a écrit :A mon tour :lol: :lol: :lol:

J'ai un troll nissan patrol 3.3td 6 cyl chassis long.
actuellement,il est bien en piece car je le refais(27 ans le pepere).
Le moteur est entierement refait avec modifs:turbo garett,intercooler de subaru,augumentation pression turbo de 0.35 à 0.9 avec reglage de la pompe à injection en ligne,etc,etc.......
la caisse suspention en plus 5,body lift en plus 5,gros ,pneu tout terrain soit 17,5 cms plus haut,snokel,blindage bas de caisse,mecanique,etc,etc,....

Bref en final de 110 cv,il va passer à 150/160 cv et un couple :shock: :shock: :shock: et des possibilité de franchissement trés interressant pour un chassis long.
Aprés j'amenage l'interrieur,tente de toit,reservoir sup,etc pour partir en famille à l'étranger en autonomie totale :wink:

Sinon ma femme une seat cordoba vario TDI 110 cv aussi modif :wink: autant moteur que chassis....

Michael
:shock: J'ai toujours rêver de faire des franchissement en 4x4, ça m'a toujours étonné d'en voir a la verticale, ou avec une roue dans le vide dans une pente a 70%...
Toutes les modifs c'est de toi ou tu les a fait faire par un pro ?

sergejbteam a écrit : :lol: :lol: :lol:

ça doit être marrant à voir ça!!

ben ti gars y roule en alfa 156 1,6l
120cv un peu juste mais ça me vas!
que du bonheur!! :D :wink:
Je vois qu'on est pas mal a rouler en Italienne !
:wink:
Born To Ride ®
er
erwann

07 févr. 2008, 09:28

:shock: vous êtes tous des fous de bagnole ma parole !!
perso si je pouvais faire sans je ne me priverais pas...
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2008, 09:41

erwann a écrit ::shock: vous êtes tous des fous de bagnole ma parole !!
Je m'en passe sur la route depuis que j'ai la moto, mais j'attend qu'une chose, c'est de m'acheter une petite 106 S16 ou autre Saxo VTS pour aller sur circuit... :twisted:
Born To Ride ®
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2008, 11:42

ou une swift sport 1.6l (oui je sais encore suzuk ^^ ) mais j'l'aime bien cette p'tite swift surtout en version sport !!!
Image[/url]Image
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

07 févr. 2008, 12:38

c'est vrai qu'il y a des fanas de voiture et de tuning en tout genre ici.

comme Erwann, moi la voiture c'est par obligation que j'en ai une ( je m'en suis longtemps passé); histoire d'arriver présentable au boulot et tailler la route l'hiver pour voir la famille, je fais grand max 5000 km par an.
jusqua récement j'ai eu une super5 de 1985, moteur 1,4 72cv avec carbu double corps weber qui consommait comme un trou (je fleurtais avec les 10 litres au 100 en usage boulot dodo, comme la r11 j'imagine)

dernièrement j'ai récup la voiture des parents: une 306 1.9D 1994 et 210 000km au compteur, c'est pas violent, mais niveau économie et préservation du permis ça me va très bien.

moi une voiture c'est juste arriver quelque part au chaud et au sec pour un cout minimum, sans se soucier de la mécanique ou autre en dehors des révisions.

si je devais acheter une voiture ça serait...une logan lol fiable pas cher, idéal pour rouler sans histoire.

Pour le reste ( dont le plaisir) j'ai la moto ;)
Dernière modification par riodji-49 le 07 févr. 2008, 12:47, modifié 2 fois.
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2008, 12:39

Crash a écrit :ou une swift sport 1.6l (oui je sais encore suzuk ^^ ) mais j'l'aime bien cette p'tite swift surtout en version sport !!!
Elle est vraiment pas mal cette petit auto, j'ai un pote qui a eu l'ocasion de l'essayer et :love: sinon, il y a la Twingo RS : 1,6l atmo de A47ch (un peu comme la swift, sauf que la le chassie... :twisted: ) ou GT... (1.2l turbal de 100ch mais avec une reprog... :twisted: ) Mais tout ca que pour du circuit bien sur ! 8)
Born To Ride ®
er
erwann

07 févr. 2008, 12:42

riodji-49 a écrit :si je devait acheter une voiture ça serait...une logan lol fiable pas cher, idéal pour rouler sans histoire.

Pour le reste ( dont le plaisir) j'ai la moto ;)
Idem, si je devais acheter une voiture neuve, ce serait Logan (parcequ'il faut être fou pour dépenser plus !!!)
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2008, 12:46

logan de base tu as absolument rien tu revient a avoir une voiture avec des equipements d'il y a 20ans! sauf abs airbag..
prend par exemple, puisqu'avant d'acheter ma suz j'ai fait le comparo, une logan comparée a ma suzuki ignis a equipement égal il y a plus de 2000€ de diff !!!
y a pas photo je prefere mon ignis et niveau look aussi !!! par ce que logan "beurk!" et parlons pas du break !!

moi la voiture elle est pas pour moi ! c'est pour ma femme ! toujours pris la moto meme avec de la neige!
et ce sera aussi pour le bb apres ^^
Image[/url]Image
Bulgroz28
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2008, 13:10

la logan faut pas oublier que c'est les trains roulant de l'avant dernière clio, et elle tiens la route !!!(la clio).

après le style faut aimer c'est sur ^^ j'ai longtemps hésité a m'acheter une lada niva 4X4 .... et je crois que pour aller sur mon chantier ca serait l'idéal ^^
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2008, 13:18

La Logan... pourquoi pas en 1.6l (il l'on fait nan ?) c'est sur qu'elle est pas très belle mais avoir une caisse qui roule, qui a un bon chassie et qui me traîne le cul sur la route, je dit oui... Et même sur circuit, pourquoi pas, Feu Vert on bien fait une Logan Cup... :P
Born To Ride ®
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

07 févr. 2008, 13:28

erwann a écrit ::shock: vous êtes tous des fous de bagnole ma parole !!
LOL nice +1 avec toi. Petite ax 1.1i avec tube afrique fait avec un tube agricole trouvé pour 10€ et une admission direct de chez direct avec au bou une chaussette :twisted: et 2000W dans le coffre pour pas trop se faire chier car bouaaaa caca le 4roues.

Prochaine accisition : http://www.toysrus.fr/upload/zoom/prod_GLZ_605972.jpg je c faut changer les jantes mais sinon elle claque non?
MIKA500GPZ

07 févr. 2008, 14:26

[quote="mimilpadbil"]

:shock: J'ai toujours rêver de faire des franchissement en 4x4, ça m'a toujours étonné d'en voir a la verticale, ou avec une roue dans le vide dans une pente a 70%...
Toutes les modifs c'est de toi ou tu les a fait faire par un pro ?

Je vois qu'on est pas mal a rouler en Italienne !
:wink:[/quote

C'est moi et rien que moi qui fait tout sur mon troll.
Il faut etre riche pour passer par un prof et quand tu vois comme c'est fait parfois :shock: :shock: :shock:

C'est de la mécanique basique,aucun electronique,rien.cela demande un peux de temps mais pour un résultat :wink:
Pour le franchissement :lol: :lol: :lol: ,le patrol c'est :pouce2:

raph54,n'hesite pas à me contacter si tu veux des renseignements car dans les 4x4,il y a des models à eviter+++++++++++++++++++++++

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 48 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.