le lent au permis

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

20 févr. 2008, 22:35

c'est encore moi! de plus le fait de passer le permis en automne hiver,m'a appris a arrété de chier dans mon cuir a chaque fois qu'il pleut
car méme si il est vrai que si sur route mouillé une moto tient deux fois moins bien! elle tient quand méme a vitesse raisonnable j'entend! il m'es arrivé de doubler des gros cube sous la flotte alors que j'étais pas fier! sur autoroute! j'ai cru du coup que j'étais inconscient de rouler comme ça a 97 km/h sous la pluie! LOL! et j'ai vu des gars aussi rouler a 180 sous la pluie battante !bon !c'est pas un concours et faut pas a avoir a freiner d'urgence! on sait tous que le risque est plus important,mais c'est plus fort que nous! et méme si je ne le passe que maintenant a 38ans ,et si je connais les risques! j'en ai marre d'avoir peur d'étre vivant!
may the road be with you!
co
counterstrike

20 févr. 2008, 23:03

tu sais moi le permis je l ai passe en ete,mais il a plue tout le long de mon permis :lol:
Faut dire que j habite en lorraine :lol:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 239 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 237 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.