Je vous raconte une petite mésaventure...
Tout commence par une superbe matinée dans le sud de la France (Marseille)
Il fait beau, le réveil sonne, c'est pas grave, dort encore un peu... Il recommence, là c'est plus grave, je dois aller bosser (et oui je commence mes semaine de 48h? sachant que ca fait 3 mois que je suis à 44h semaine)
Donc vais au boulot un samedi matin, super !!! les motard me salut super !!!
les motards se saluent souvent le week-end... Oui ils sont d'humeur jovial (en semaine tôt le matin avant le boulot ou le soir on est moins d'humeur... comprend pas), donc je croise x motard qui partent sans doute arsouiller...
C'est pas mon cas...
donc mâtiné de boulot je rentre chez moi je mange et lave un peu le gipi... et oui il est sale et quand tu bosse le week end t'as autre chose a foutre mais bon la c'est une journée de morte alors...
Donc je lave et je me dit tiens vais enfin allez chercher 2 ou 3 vis pour fixer mon carénage qui je doit l'avouer ne tiens que par les fixations rétro, oui j'ai honte.
Donc hop je réanfourche le gipi direction leroy merlin...
Bon rond point je m'arrette derrière un véhicule qui attend respecte le céder le passage... j'aurais pus me mettre entre les deux file mais je me dit allez respecte le code de la route...
Donc je suis a l'arrêt derrière le dit véhicule et la paf... une conne me rentre dedans.. je tape le véhicule de devant, tous le monde descent me demande si je vais bien... blabla... j'inspecte le gipi il a rien je dit a la gonzesse qui conduisait que si elle veut on peus faire un constat mais qu'elle sera en tord elle acquiesce surtout que j'ai pas envie de le faire, (moins les assureur me vois et me je me porte...)
Donc hop la, je repars. deuxième rond point tjrs pareil, et ???
Et oui , vous avez deviner, la même gonzesse me retape dedans, c'est bon j'en ai marre de sa gueule, je me faufile entre les deux files et me tirs...
Donc tous ça pour dire que ont es en moto, utilisons notre voie... (celle entre les deux autres )