Salut tout le monde,
Je me tâte ( encore ) à changer de machine.
Non pas que je ne sois pas content de la mienne, au contraire, mais l'envie d'avoir une autre machine me taraude l'esprit.
Quelques machines me passent à l'esprit. Le choix de raison reste Honda... Je pensais quitter cette marque à la prochaine mais à la vue de la fiabilité, j'avoue que c'est de moins en moins évident d'aller voir ailleurs. Non pas que les autres machines ne soient pas bonnes, ... mais j'avoue que ma CBR me sidère pour son âge et son kilométrage. Il faudrait que je m'occupe 20 fois plus d'elle.
Bref, ...
J'explique le cheminement qui m'a emmené à cette vidéo. J'avais pensé à l'increvable VFR 750. Beaucoup sont bien conservés. Question moteur, si c'est comme le CBR, je ne vais pas aimer de suite lol. J'en suis venu à la partie cycle et j'ai trouvé ça:
http://youtube.com/watch?v=k2BTOOqFVk4
Bon bah, je pensais qu'elle tournait comme d'autres, mais là, il y a de quoi avoir le tournis.
VFR 750 F
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
- Milie
- Pilote confirmé !
- Localisation : Cherbourg
Message
non non comme toujours c'est technologie spéciale 
attention pas sûre de moi là
le Vtech c'est pour gérer le passage du moteur de deux à quatre soupapes par cylindre, afin de gagner en couple à bas-régime et réduire la consommation d'essence. et dans le même temps ils ont dégagé la cascade de pignon et ça c'est ptête pas une bonne chose...

attention pas sûre de moi là

le Vtech c'est pour gérer le passage du moteur de deux à quatre soupapes par cylindre, afin de gagner en couple à bas-régime et réduire la consommation d'essence. et dans le même temps ils ont dégagé la cascade de pignon et ça c'est ptête pas une bonne chose...
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
- Localisation : Melun (77)
Message
Le VFR est une très bonne machine ! Toutes les personnes que je connais qui l'ont eux et qui l'ont encore en sont ravis !
Je pense que se sera ma 3ème bécane !
Sinon, la vidéo
comment il te balance le VFR a tout va !
Le V-tec, c'est une technologie qui permet de rouvrir encore plus les soupapes a un certain régime ! pour plus de gouache !
Par exemple sur la Civic Type R V-tec, les soupape s'ouvre en grand a 5500 tour il me semble, se qui fait un gros coup de pied au cul et qui lors du passage de ses 5500 trs, fait un gros "Pan" !
Je pense que se sera ma 3ème bécane !
Sinon, la vidéo

Le V-tec, c'est une technologie qui permet de rouvrir encore plus les soupapes a un certain régime ! pour plus de gouache !
Par exemple sur la Civic Type R V-tec, les soupape s'ouvre en grand a 5500 tour il me semble, se qui fait un gros coup de pied au cul et qui lors du passage de ses 5500 trs, fait un gros "Pan" !
Born To Ride ®
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
Message
Enf.......lure de V-Tech, j'ai failli une fois me faire déposer par une Honda Civic ( en GPZ ). En moto, je ne sais pas ce qu'il en est, mais en voiture, ça marche fort.
Nos motards sont aussi très bons, il ne faut pas chercher, on est des rigolos à côtés de ces agents de la fonction publique ( qu'ils soient français ou jap ), alors qu'est ce qu'on fait? On admire, et pis basta. A vouloir faire pareil, ça risque de coûter très vite cher.
Nos motards sont aussi très bons, il ne faut pas chercher, on est des rigolos à côtés de ces agents de la fonction publique ( qu'ils soient français ou jap ), alors qu'est ce qu'on fait? On admire, et pis basta. A vouloir faire pareil, ça risque de coûter très vite cher.