je parlais au niveau des routes de "combat"
le petit bitwin est formidable(dommage que le chassi .........)
Et face à un Bandit ?
-
la
Mon mari roule en bandit et moi en GPZ. Je suis rarement dernière. Sur les petites routes de campagne, comme le gipi est un vélo par rapport au poids du bandit, je passe souvent devant.
Sur grosses routes (4 voies...), quand on tape dedans, je descend un rapport de plus et on est à peu près pareil. En vitesse de pointe on arrive tous les 2 à 220.
Donc en gros pour moi l'une ou l'autre c'est pareil. La différence se fait sur le gabarit du motard. Je suis plutôt petite et je me place sans problème dans la bulle par contre mon mari étant grand, il la trouve plus inconfortable mais plus maniable à cause du poids (je me répéte
).
Je ne prends jamais la bandit à cause que je touche pas par terre !
Sur grosses routes (4 voies...), quand on tape dedans, je descend un rapport de plus et on est à peu près pareil. En vitesse de pointe on arrive tous les 2 à 220.
Donc en gros pour moi l'une ou l'autre c'est pareil. La différence se fait sur le gabarit du motard. Je suis plutôt petite et je me place sans problème dans la bulle par contre mon mari étant grand, il la trouve plus inconfortable mais plus maniable à cause du poids (je me répéte

Je ne prends jamais la bandit à cause que je touche pas par terre !

- Radis
- Essoreur de poignée
Perso j'ai un poto qui à un bandit 650 en vitesse de point c'est pareil que la mienne on est souvent ensemble quand on roule. J'arrive souvent à être devant lui.
Et pour faire référence à certaines personnes qui disent qu'il faut arrêter de rêver.
J'ai déjà fait quelques ballades devant :
SVS 650
FZ6
Bandit
ER6
etc
Et je roule régulièrement derrière des pistard en 1000 RSV-R, ZX636, SRAD ect !!!
Et oui et tout cela sans rêver. bien sur dans les lignes droites il est impossible de rivaliser mais dans les virolos c'est un toute autre affaire !!
Un poto en 500CB pourri tous ce qui trouve aussi par exemple.
La moto ne fait pas tout et LOIN DE LA!!!!
Donc pour conclure rouler en GPZ avec un Bandit 650 c'est pour moi rouler à armes égales.
Et pour faire référence à certaines personnes qui disent qu'il faut arrêter de rêver.
J'ai déjà fait quelques ballades devant :
SVS 650
FZ6
Bandit
ER6
etc
Et je roule régulièrement derrière des pistard en 1000 RSV-R, ZX636, SRAD ect !!!
Et oui et tout cela sans rêver. bien sur dans les lignes droites il est impossible de rivaliser mais dans les virolos c'est un toute autre affaire !!
Un poto en 500CB pourri tous ce qui trouve aussi par exemple.
La moto ne fait pas tout et LOIN DE LA!!!!
Donc pour conclure rouler en GPZ avec un Bandit 650 c'est pour moi rouler à armes égales.
-
Da
J'ai pas envi de dire moi j'ai eu un gipi en 34cv j'ai pourri ma belle mere dans les cols en fazer 1000 (meme si c'est vrai)
j'ai roulé avec des potes en gipi debridé (lol) avec des grosses ils etaient bien sympa de m'attendre malgrès une bonne connaissance de la bete
maintenant je suis en YZF 600 R et ca na rien à voir
alors une 1000 j'en parle meme pas
le bandit n'est pas un monstre de puissance mais redescendez sur terre
lachez vos claviers et allez rouler un peu pour changer
t'as grillé une porche au feu rouge ??? c'est bien mon gars
maintenant on prends RDV dans les vosges et on va voir les païlotes en gpz qui bouffent tout ce qui roule (220km/h ???
)
j'attends la demonstration
Je commence à en avoir marre des racontards
J'ai pas envi de dire moi j'ai eu un gipi en 34cv j'ai pourri ma belle mere dans les cols en fazer 1000 (meme si c'est vrai)
j'ai roulé avec des potes en gipi debridé (lol) avec des grosses ils etaient bien sympa de m'attendre malgrès une bonne connaissance de la bete
maintenant je suis en YZF 600 R et ca na rien à voir
alors une 1000 j'en parle meme pas
le bandit n'est pas un monstre de puissance mais redescendez sur terre
lachez vos claviers et allez rouler un peu pour changer
t'as grillé une porche au feu rouge ??? c'est bien mon gars

maintenant on prends RDV dans les vosges et on va voir les païlotes en gpz qui bouffent tout ce qui roule (220km/h ???

j'attends la demonstration
Je commence à en avoir marre des racontards
-
Da
Serieux depuis quelques mois y'a plus de modestie sur le forum
Ok la gpz est une bonne moto pour debuter je l'ai bien apreciée et la vendre m'a fait mal au coeur
Mais faut rien exagerer
Ha oui c'est vrai y'en a qui rajoute des kit 13 dents au pignon et 52 à la couronne, sans compter les carbus agrandis, les suspension durcies
Reveille toi si tu veux plus change de monture
Y'en a marre des ptits nouveaux avec leurs grandes gueules genre moi je moi je
T'as deja essayé de rouler sur les fameuses R6 ou R1 dont tu parle? ;
je precise: plus haut que la 3eme vitesse et pas sur un parking

Serieux depuis quelques mois y'a plus de modestie sur le forum
Ok la gpz est une bonne moto pour debuter je l'ai bien apreciée et la vendre m'a fait mal au coeur
Mais faut rien exagerer
Ha oui c'est vrai y'en a qui rajoute des kit 13 dents au pignon et 52 à la couronne, sans compter les carbus agrandis, les suspension durcies
Reveille toi si tu veux plus change de monture
Y'en a marre des ptits nouveaux avec leurs grandes gueules genre moi je moi je
T'as deja essayé de rouler sur les fameuses R6 ou R1 dont tu parle? ;
je precise: plus haut que la 3eme vitesse et pas sur un parking
- raph54
- Arsouilleur pro
et comment je vais le recuperer ,
si se n'ais noyé dans l'alcool ,dans le fond d'un café de notre belle cité lorraine
ne te désespere pas mon ami
tu as mon n°
on se ferat une boure dans nos campagnes
en laissant les grandes G----es nous apeller pour savoir ou nous les attendons
avec nos sv,t4,b6,ina et autre drz de l'est de la mort qui tuent leurs races
ps:je n'interviendrais plus sur se sujet tant que certaints ne comprendrons pas que le gipi est bon,suivant le pilote et les routes données,mais pas contre des avion furtifs piloté par autre chose que des frimeures poireau
sur ceux joyeuses paques
et comment je vais le recuperer ,
si se n'ais noyé dans l'alcool ,dans le fond d'un café de notre belle cité lorraine
ne te désespere pas mon ami
tu as mon n°
on se ferat une boure dans nos campagnes
en laissant les grandes G----es nous apeller pour savoir ou nous les attendons
avec nos sv,t4,b6,ina et autre drz de l'est de la mort qui tuent leurs races
ps:je n'interviendrais plus sur se sujet tant que certaints ne comprendrons pas que le gipi est bon,suivant le pilote et les routes données,mais pas contre des avion furtifs piloté par autre chose que des frimeures poireau
sur ceux joyeuses paques
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super