traduction svp :P
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Salut voila je voudrais la traduction de la video forte amusante de mac cain pour les country potatoes ici http://fr.youtube.com/watch?v=MRvf_ay-1oQ merci car je capte pas du tout se qu'il dit le vieux 

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Ok je vous explique pourquoi je cherche à connaître la traduction car en faite avec mon frère on est boulanger dans l'entreprise familiale et qu'en on à vu la pub à la tv on à tout dessuite pensé au gens qui nous demande le matin comment on fait nos pains nos gâteaux ou nos viennoiseries et on trouvé sa tripan de leur répondre de la même façon pour le fun 

- laksar
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ben entraînez-vous à répéter le truc incompréhensible que raconte le vieux, ça fera bien l'affaire...Biohazard a écrit :Ok je vous explique pourquoi je cherche à connaître la traduction car en faite avec mon frère on est boulanger dans l'entreprise familiale et qu'en on à vu la pub à la tv on à tout dessuite pensé au gens qui nous demande le matin comment on fait nos pains nos gâteaux ou nos viennoiseries et on trouvé sa tripan de leur répondre de la même façon pour le fun