Au debut j'entendais tout le monde qui disait que le GPZ était une trés bonne bréle fiable et tout , quand je vois maintenant ce que c'est qu'un GPZ , j'allucine , on en es arrivé avec mon collégue a ouvrir les paris pour savoir lequel de nous 2 allé tombé en panne le premier , serieu , y'a pas moyen de faire plus de 60 bornes sans tombé en panne , j'ai jamais vu ça , et pourtant j'ai eus un 600 XLR qui est deja une serieuse merde hein !
Alors si quelqu'un a des arguments pour me faire revenir sur mes pensées , allez y hein , car j'en suis au stade ou je ne prend absolument plus de plaisir a le sortir et je pense que ça se comprend non ?
juste pour vous expliquer quand méme , ça fais 1 mois et demi que je l'ai , panne de carburation , panne d'allumage , plus arrivé d'essence , pis les 3 boulons derriére le rotor qui se dessérent et me bloquent le moteur (en route) en me broyant tout ce qu'il y a dérriére , ensuite repanne allumage , et aujourd'hui , la couronnr du demarreur qui péte , ah , et j'ai oublié le rotor qui s'est aussi debloqué et m'a niqué le vilbrequin , alors , qui dit mieu ?????????