GPZ Day 2005

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

03 déc. 2004, 10:07

david a écrit :...que l'on pourrait appeler GPZ day printemps,GPZ day été et devinez quoi GPZ Day d'automne (Trop fort :lol: ).
Là je suis épaté ! Non non vraiment ! :lol: :lol: :lol:

Si seulement j'arrivais à faire les 3...
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 déc. 2004, 10:09

déconne pas,y m'a fallu toute la nuit pour cojiter ça :lol: :lol: :lol:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
fl
flo

03 déc. 2004, 17:10

:clap2: David pour la bonne idée :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 déc. 2004, 10:41

Bin ,je veux pas dire mais le post est pas pourri par les idées :cry:
Serval

09 déc. 2004, 10:55

On est bien d'accord sur le fait qu'il y ait plusieurs sorties nationales, mais en fait, le "où" va en grande partie être en fonction de qui se proposera pour organiser tout çà.

Donc qui sont les volontaires (1 par sortie) pour être maîtres d'oeuvre pour ces GPZ-Days :?:

Pour ton idée David, çà peut tout à fait faire l'objet d'un permier GPZ-Day. On n'est pas obligé de faire que de la moto :wink: . Donc si tu veux continuer là dessus, pas de soucis.
D'ailleurs, si tu te lances, il sera possible d'ouvrir un nouveau topic dédié spécifiquement à cette rencontre.

Ce topic là restant pour récolter les idées d'autres sorties en vrac et en sortir d'autres plus définitifs.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 déc. 2004, 11:28

Je suis ok pour celui d'été (voir proposition plus haut),cependant je préférerais que d'autres idées soient proposées car ce n'est qu'une idée et d'autres seraient peut etre plus intéréssantes que celle-ci :wink:
Oz

09 déc. 2004, 11:31

Serval a écrit : Pour ton idée David, çà peut tout à fait faire l'objet d'un permier GPZ-Day. On n'est pas obligé de faire que de la moto :wink: .
Je suis d'accord avec Serval, si le thème du forum et des sorties est la moto, certains membres vivent dans des régions sûrement très sympas où il y a pleins de choses à voir et à faire, et ce pas forcément en moto.
Les GPZDAY, pour moi, sont une occasion de rouler en groupe mais aussi (et c'est 'achement important) de rencontrer les gens du forum "pour de vrai". Et si on ne fait pas 500 bornes dans la journée, c'est pas un souci.
Donc si David propose un GPZDAY dans un coin pas très "viroleux", ou moyennement adapté à de longues virées en moto, perso ça me gène pas, il y a moyen de passer un week end bien tripant tout de même.
Serval

09 déc. 2004, 11:32

david a écrit :Je suis ok pour celui d'été (voir proposition plus haut),cependant je préférerais que d'autres idées soient proposées car ce n'est qu'une idée et d'autres seraient peut etre plus intéréssantes que celle-ci :wink:
Pas de problème, ce topic est justement là pour que l'on puisse dégager globalement 2 ou 3 idées et ensuite bien les mettre en place :D

Il n'y a plus qu'à attendre les propositions :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 déc. 2004, 11:44

Oz a écrit : Donc si David propose un GPZDAY dans un coin pas très "viroleux", ou moyennement adapté à de longues virées en moto, perso ça me gène pas, il y a moyen de passer un week end bien tripant tout de même.
Euh,ça tourne pas mal du coté de chez moi,surtout dans l'entre-deux-mers :wink:
Oz

09 déc. 2004, 13:14

Ah nah alors autant pour moi, parce que sur le chat, j'avais cru comprendre que si on venait par chez toi pour un gpzday, les routes étaient pas super pour faire de la moto... J'ai dû mal comprendre alors. :wink:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

09 déc. 2004, 22:59

J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir :wink:
Serval

10 déc. 2004, 10:04

sbpascal a écrit :J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir :wink:
C'est clair qu'une sortie dans les Alpes çà me brancherait bien :D
gw
gwenn

10 déc. 2004, 10:16

Serval a écrit :
sbpascal a écrit :J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir :wink:
C'est clair qu'une sortie dans les Alpes çà me brancherait bien :D

Moi, moi aussi ça me brancherait bien les alpes (sans spatules aux pieds pour une fois !), mais ça fait un sacré bout de Nantes.

Pour l'entre deux mers, entre les routes viroleuses, le vignoble et le soleil, je dis Yes aussi, mais pou ce qui est de la mer bah, je suis né au bord de l'eau donc ! Ici ( notre appart'), c'est 60 bornes de l'atlantique, et mes beaux parents habitent à 800 mètres de l'eau et mes parents dans le vignoble nantais ( muscadet, gros plant, ...) !

A suivre ....
RdR

10 déc. 2004, 10:35

Quand j'allais en italie l'été, je passais par le col du petit st bernard... Un régal :P
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 déc. 2004, 11:20

Moi aussi les alpes(1 journée moto et 1 journée rando perso :lol: ) ça me brancherait bien ,meme si ça fait un bout depuis bordeaux,et si je traverse la france tu seras obligé de le (re)faire toi aussi pascal,mais en moto ce coup ci :roll:

Bon beh c'est cool ça avance, on est à deux propositions(alpes et gironde),reste à savoir qui s'occupe de la troisieme sortie.Moi je me vois bien allez vers marseille ou l'auvergne ,meme si ça été déja fait l'année passée :wink:
Go
Goldorak

11 déc. 2004, 15:39

+1 pour les Alpes :)
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

14 déc. 2004, 21:49

bon pour la sortie en Gironde ,voila ce que ça pourrait donner:

-1er jour:sortie ,comme déja dis dans les coteaux de l'entre-deux mers ,ou les routes sont bien sinueuses.J'ai fait un road book pour une ballade que l'on devait faire avec mamalala,yaya et des potes,mais que l'on a pas pu tester encore j'espere que ça viendra.
C'est une balade de 160 bornes ou il y a point de vue ,cité historisque et un bref passage en lot et garonne.

-2eme jour deux alternatives:
-direction la plage et en fonction de la date Le lacanau pro, pour les amateurs de glisse mais aussi de farniente et de baignade.

-comme certain n'ont pas l'air branché par la sortie plage ,j'ai pensé à une alternative qui consisterais à choisir un circuit touristique sur le vin,avec visite de certain chateau.
5 circuit existent en gironde (sauterne,médoc,grave ,st-émilion et pomerol,le 5eme étant en partie réalisé la veille c'est à dire loupiac et st-croix du mont).
RdR

15 déc. 2004, 09:31

david: la route de la corniche est a faire absolument :shock:
autre obligation, la route des chateaux (vers la pointe de grave)
mais en effet y a les plages aussi,
et le sauterne
bref toute la région :wink:
Serval

15 déc. 2004, 10:12

Exhaust a écrit :euh a l'occaz je sais pas ce qu'en pense les autres et les boss du site, je pense qu'il serait bien venu de faire un article sur le site lorsque toutes les données du GPZ day bordeaux seront reunies. non ?
Pour l'article, çà se fera quand la sortie sera passée et qu'il y aura des photos et des comptes-rendus.

Par contre, vu que çà commence de prendre forme, il sera possible d'ouvrir un nouveau topic dédié à cette rencontre là. D'ailleurs, vu que du monde commence à être intéressé, David doit pouvoir le lancer s'il se sent de s'occuper de l'organisation (avec peut être un peu d'aide pour les reconnaissances pas les GPZistes du secteurs :wink: )

Sinon pour moi, si je peux venir (rien de sûr encore) je serais plutôt tenté par la route des vins :mrgreen: .
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

15 déc. 2004, 11:17

RdR a écrit :david: la route de la corniche est a faire absolument :shock:
autre obligation, la route des chateaux (vers la pointe de grave)
mais en effet y a les plages aussi,
et le sauterne
bref toute la région :wink:
Sur deux jours ,va malheureusement falloir faire des choix :cry: Mais c'est vrai que j'ai oublier la route de bourg/gironde à blaye par la corniche.
De toute les façons je me met au travail ,pour proposer les différents circuits aux gépézistes et choisir ensemble ce circuit.Par contre il est clair que les connaissances des gépézistes de gironde (RdR,yaya,Stiphan et mamalala)sont des atouts supplementaires à l'éventuel mise en place de cette sortie :wink:

@serval:j'ouvrirai un topic sur un éventuel GPZ day en gironde,lorsque j'aurai fini de reconnaitre route et resto(donc que j'aurais mis en place quelque chose de solide),et que la majorité d'entre nous me donneras le feu vert.Pour l'instant je prefere que cela reste au stade d'une proposition parmi d'autre pour ne rien imposer :wink:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.