Là je suis épaté ! Non non vraiment !david a écrit :...que l'on pourrait appeler GPZ day printemps,GPZ day été et devinez quoi GPZ Day d'automne (Trop fort).
Si seulement j'arrivais à faire les 3...

Là je suis épaté ! Non non vraiment !david a écrit :...que l'on pourrait appeler GPZ day printemps,GPZ day été et devinez quoi GPZ Day d'automne (Trop fort).

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

Je suis d'accord avec Serval, si le thème du forum et des sorties est la moto, certains membres vivent dans des régions sûrement très sympas où il y a pleins de choses à voir et à faire, et ce pas forcément en moto.Serval a écrit : Pour ton idée David, çà peut tout à fait faire l'objet d'un permier GPZ-Day. On n'est pas obligé de faire que de la moto.

Pas de problème, ce topic est justement là pour que l'on puisse dégager globalement 2 ou 3 idées et ensuite bien les mettre en placedavid a écrit :Je suis ok pour celui d'été (voir proposition plus haut),cependant je préférerais que d'autres idées soient proposées car ce n'est qu'une idée et d'autres seraient peut etre plus intéréssantes que celle-ci

Euh,ça tourne pas mal du coté de chez moi,surtout dans l'entre-deux-mersOz a écrit : Donc si David propose un GPZDAY dans un coin pas très "viroleux", ou moyennement adapté à de longues virées en moto, perso ça me gène pas, il y a moyen de passer un week end bien tripant tout de même.

C'est clair qu'une sortie dans les Alpes çà me brancherait biensbpascal a écrit :J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir
Serval a écrit :C'est clair qu'une sortie dans les Alpes çà me brancherait biensbpascal a écrit :J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir

Moi aussi les alpes(1 journée moto et 1 journée rando persosbpascal a écrit :J'ai toujours dit que j'aimerais vous faire connaitres les routes vers chez moi donc si ca interesse du monde faite le savoir

Pour l'article, çà se fera quand la sortie sera passée et qu'il y aura des photos et des comptes-rendus.Exhaust a écrit :euh a l'occaz je sais pas ce qu'en pense les autres et les boss du site, je pense qu'il serait bien venu de faire un article sur le site lorsque toutes les données du GPZ day bordeaux seront reunies. non ?

Sur deux jours ,va malheureusement falloir faire des choixRdR a écrit :david: la route de la corniche est a faire absolument![]()
autre obligation, la route des chateaux (vers la pointe de grave)
mais en effet y a les plages aussi,
et le sauterne
bref toute la région