dite les filles si on se fair choper sans le A qu'est ce qu'on risque.
salut, je ne suis pas une fille mais je me permets quand même
c'est 22 euro d'amende, je l'ai eu avec un véhicule de fonction dans mon ancienne boutique, j'étais venu en bus, j'aurais su j'aurais ammener mon A sous le bras
ba en fait je ne suis pas bridée en moto et ça va bientôt faire un an que j'ai le permis mais j'ai mon permis auto depuis moins de 3 ans donc je suis jeune conducteur en voiture tout du moins et normalement je viens d'apprendre que je devrais aussi avoir un A sur la moto comme sur la voiture voilà j'ai tout dis!
Ba non tu ne dois pas en avoir à ce que j'ai compris puisque c'est un A trois an à partir du premier permis donc si t'as plus de 3 ans de permis auto ba pas de A en moto!
voila il y a un truc qui est bizarre pour en revenir chez amv j'ai fait le teste on peux faire un devis en ligne j'ai fait un premier devis comme quoi j'ai eu mon permis de conduite au mois d'avril et que j'aurai mes 21 ans en novembre ce qui est vrai la normal amv me dit attention vous serez en 34Ch jusqu'à la OK.
Ensuite je fais un deuxième teste la je dit que j'ai eu mon permis de conduite au mois de février et que j'ai eu mes 21 ans en avril donc passé mon permis en février je suis soumis en 34 Ch et je demandé a faire mon inscription en Juillet donc logiquement j'ai 21 ans et la ça ne dit plus attention vous ete en 34 Ch faite le teste vous même vous allé être surpris donc je ne sais plus trop quoi pensé ....
Ce ne sont pas les assureurs qui font les lois relatives au permis de conduire. Tu as découvert en bidouillant un bug de leur programme informatique, mais cela ne te permettra pas de rouler légalement en full pour autant.
Bonjour je suis de retour et bon entendu je viens d'avoir mes 21ANS et donc j'ai fait une demande a l'assurance et j'ai été pris et donc je suis assuré et je peux roulé avec ma GPZ qui n'est pas en 34CV donc la restriction a été supprimé car j'ai eu mon permis au mois d'Avril et donc cela fait moins de deux ans que j'ai mon permis moto voila voila juste histoire de donnée des nouvelles pour tous les jeunes conducteurs !!!!!!!
Au total, il y a 55 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 53 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.