roulez sous la flotte
- Benamou
- Arsouilleur pro
- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing
Re: roulez sous la flotte
Ro moi je suis pas contre une bonne rincée de temps en temps mintenant pour le coup de on voit pas les pyrénées la ti va un poil fort RdR il est vrais cependant qu'il y à des moments comme now ou effectivement
mais ne m'enléve pas mes pyrénées vilain 

- Castor
- Gipi l'aspi
avant je m'en foutais mais vu comme ca deviens encore plus dangereux quand il pleut, en tout cas sur paris.
tu vois rien, tu dois faire gaffe aux bandes blanches, buée tu te traine, les caisseux qui roule comme des barges et qui te rentre dans le cul si tu freines un peu fort pour eviter quelquechose... le periph avec la pluie c'est pas la joie.
quand tu choisi de rouler sous la pluie pas de soucis mais quand tu subis c'est soulant.
tu vois rien, tu dois faire gaffe aux bandes blanches, buée tu te traine, les caisseux qui roule comme des barges et qui te rentre dans le cul si tu freines un peu fort pour eviter quelquechose... le periph avec la pluie c'est pas la joie.
quand tu choisi de rouler sous la pluie pas de soucis mais quand tu subis c'est soulant.
-
la
perso je suis un peu maso
j'adore rouler sous la flotte, et ici dans le Nord c'est plus que courant, les premiers kilomètres sont dures bien sur quand on quitte le doux foyer tempéré et sec mais après pour moi c'est que du bonheur, ce sentiment de toute puissance a etre (pratiquement) le seul motard sur la route...
bon bien sur c'est un peu plus dangereux et j'adapte ma conduite mais jamais eu de soucis sous la flotte, le plus chiant c'est quand on va quelque part et qu'on arrive trempé ( on m'a déjà refuser l'accès a une grande surface car j'étais un vraie éponge avec mon bagster qui gouttait partout
). Sous le soleil perso j'accroche pas, quand a croiser 50 motos toutes belle toutes propres le dimanche aprés midi en été....
j'ai investi dans un bon casque avec une visière pin lock d'origine, donc pas de soucis de buée pour moi
pis l'image du chevalier de la route sous la pluie de la part des autres usagers de la route ça me plait bien
, de plus les gens sont plus respectieux avec les motards quand il pleut averses ( surement de la pitié !!
)

j'ai investi dans un bon casque avec une visière pin lock d'origine, donc pas de soucis de buée pour moi
pis l'image du chevalier de la route sous la pluie de la part des autres usagers de la route ça me plait bien

- Biohazard
- Ed'Bracame Team racing

Re: roulez sous la flotte
+ 10'000 avec toilapin a écrit :pis l'image du chevalier de la route sous la pluie de la part des autres usagers de la route ça me plait bien, de plus les gens sont plus respectieux avec les motards quand il pleut averses ( surement de la pitié !!)

- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je ne te les enlève pas mais faut avouer qu'il est rare (impossible ?) de voir les montagnes du boulevards des PyrénéesBiohazard a écrit :Ro moi je suis pas contre une bonne rincée de temps en temps mintenant pour le coup de on voit pas les pyrénées la ti va un poil fort RdR il est vrais cependant qu'il y à des moments comme now ou effectivementmais ne m'enléve pas mes pyrénées vilain

N'a plus sa gpz ;(
- pmg666
- Arsouilleur pro
moi la pluie, ne me dérange pas outre mesure, mais c'est la buée qui fait que je vois que dale sous forte pluie! en plus, je porte des lunettes, alors de la buée de lunette sur de la buée de visiére , c'est vraiment super taupe! aprés sous la flotte en évitant les dunlop k275 d'origine , ça tient pas mal! j'ai des BT 45 actuellement et ce sont de bons pneus! mais il est vrai qu'a chaque fois que je roule sous la flotte, je me dit: tu crois que tu va rentrer vivant ce soir a 120 maxi sur autoroute!
alors que sur sec méme a 210 je me pose pas la question! c'est comme la peur des araignées!
alors que sur sec méme a 210 je me pose pas la question! c'est comme la peur des araignées!
- Milie
- Pilote confirmé !
pour la buée y'a un truc bien si tu roules pas mal pin lock + lentilles 

- pmg666
- Arsouilleur pro
alors la! MILLIE, tu m'épates! MILLIE m'a répondu! waaaaoouuuuuuh! toi la gladiatrice en ER-5! merci MILLIE! merci!
je déconne, rassure toi! pour les lentilles, mes yeux sont délavés a l'essilor des années 90 et pour le pin lock, je vais voir si en modulable airoh y'a de quoi faire! sinon, il parait que de frotter une pomme de terre sur les surfaces translucide fait que la buée n'est plus qu'un mauvais souvenir! j'ai essayé avec des frites sauces samourai ! EH BIN ça marche que dalle! bisous MILLIE! bin je profite de l'occase!
je déconne, rassure toi! pour les lentilles, mes yeux sont délavés a l'essilor des années 90 et pour le pin lock, je vais voir si en modulable airoh y'a de quoi faire! sinon, il parait que de frotter une pomme de terre sur les surfaces translucide fait que la buée n'est plus qu'un mauvais souvenir! j'ai essayé avec des frites sauces samourai ! EH BIN ça marche que dalle! bisous MILLIE! bin je profite de l'occase!

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Pourtant j'aurais juré que tu venais du 62 et que t'était pourtant pas ivoirien!!!!
c'est bon je

c'est bon je

- pmg666
- Arsouilleur pro
alors la JENNY bravo! méffie te! je ne peux méme plus draguer tranquille! 

- jennygpz500
- Administratrice
J'aurais du me taire et te laisser draguer tranquil mais j'ai pas su 

- Milie
- Pilote confirmé !
oh non pas lui... merde désolé j'ai pas fait gaffe que c'était à toi que je répondais...
eh quoi j'ai du succés avec mon er5 ? chic
bon allez Jenny, je te le laisse le heuuuu la chose...
bon courage
eh quoi j'ai du succés avec mon er5 ? chic

bon allez Jenny, je te le laisse le heuuuu la chose...

bon courage

- jennygpz500
- Administratrice
Tu me le laisse..... et bé qu'est ce que je vais n'en faire!!!!
Faut savoir tu veux pas du vieux motard barbu, ni de la chauve-souris, t'es compliquée là!

Faut savoir tu veux pas du vieux motard barbu, ni de la chauve-souris, t'es compliquée là!

- Milie
- Pilote confirmé !
bha la chauve-souris c'est toi et je t'aime bien mais quand même... mais bon l'autre je te le laisse
et le barbu c'est qui???
et le barbu c'est qui???
- jennygpz500
- Administratrice
Le gars qu'on nous avez mis en photo dans un post quand on avait demandé un homme, un vrai je ne sais plus trop où c'était.....
T'es trp gentille tu me laisses tout
Je te parlais pas de moi comme chauve souris mais de l'autre chauve-souris.....
A bientot

T'es trp gentille tu me laisses tout

Je te parlais pas de moi comme chauve souris mais de l'autre chauve-souris.....
A bientot

- pmg666
- Arsouilleur pro
sinon, les filles, moi je suis vieux, chauve et je sais sourire! de plus barbu, je peux sans probléme! et sous la pluie en moto
je sent le chien mouillé! parce que c'est de ça dont on parle sur ce post! ne l'oublions pas! sous la pluie comme sur le sec,
je suis un vrai tombeur!
je sent le chien mouillé! parce que c'est de ça dont on parle sur ce post! ne l'oublions pas! sous la pluie comme sur le sec,
je suis un vrai tombeur!

- jennygpz500
- Administratrice
Ca va t'es de bonne humeur aujourd'hui!
C'est pour ça que je sors pas sous le pluie, le chien mouillé c'est pas mon truc!

C'est pour ça que je sors pas sous le pluie, le chien mouillé c'est pas mon truc!

- jennygpz500
- Administratrice
Ah j'ai oublié un truc, bon la description est assez réaliste mais ARRETE de dire qu't'es vieux Bordeleuuuuuuuuuu!