Bonjour à tous !
Suite de ma saga, concernant mon accident du 12 janvier 2008. J'ai reçu en début de semaine le procès verbal de gendarmerie, qui me considère comme NON RESPONSABLE

Gros gros soulagement pour ma part de voir ma situation officialisée ! J'ai donc déjà récupéré le chèque pour le remboursement de ma moto et de mon matos, ça fait plaisir.
Concernant le corporel, je suis à nouveau convoqué devant un médecin qui va examiner mes blessures, ce qui jouera sur le remboursement final. En attendant, l'assurance m'octroie une avance de 800€.
Un grand merci au témoin, le monsieur dans la voiture de devant, qui s'est arrêté pour me porter secours. Sans son témoignage, j'aurais vraiment été mal... Comme j'ai son adresse dans le pv, je passerai bientôt lui offrir une bouteille pour le remercier.
Donc voilà, cinq mois pour décider de ma responsabilité, c'est long, surtout quand on n'est pas assuré tout risque. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'offre d'indemnisation pour le corporel, mais ce n'est pas pressé.
Pour fêter ça, j'ai offert une petite ligne d'échappement à ma belle, que j'ai trouvée pas cher
