Et bien finalement le frelon arrive mardi, et c'est un 600 Hornet 2007 rouge ; ça va changer !!!
Les tofs :

Bon, après 8 mois et presque 9000 kms parcouru je pense qu'il est temps de faire un compte rendu :
Pour commencer, je ne regrette pas mon choix ; c'est mon véhicule de tous les jours, trajet boulot/dodo, emplettes, ballades bucoliques, arsouilles... et à ce petit jeu là elle est parfaite.
J'habite en centre-ville, terrain où elle est parfaitement à son aise, ceci grâce à son ergonomie proche de la perfection, à son 4 cylindre souple et onctueux, dosable à souhait, un son discret à bas régime (même avec un pot - tant que l'on n'installe pas une ligne complète en fait-).
Pour ce qui est des balades, en solo ou a deux, la moto est plus qu'agréable, surtout avec la petite selle confort qui va bien. On peut cruiser tranquillement et doubler efficacement.
En mode sportif
Après le moteur, la partie cycle : pas grand chose à dire, c'est un vélo, on la met sur l'angle du bout des doigts. La répartition des masses, le centre de gravité optimisé, le train avant collé à la route font de cette moto un véritable jouet ; attention d'ailleurs à ne pas prendre confiance trop rapidement, sous réserve de se faire quelques frayeurs !!! Perso j'y est été doucement au début, puis progressivement ensuite, et depuis peu je commence à bien la connaitre et à vraiment m'amuser.
Donc en conclusion c'est une bonne bécane, fiable et sans surprise. Le moteur est linéaire et demande à être cravacher pour donner le meilleurs de lui même, bien qu'il soit bien remplit partout pour cette cylindrée. Le son du moulin est discret, trop ? peut être, disons qu'il ne chante qu'au delà des 6500 trs. J'aurais aimé un peu plus de couple, mais bon c'est un 600 4 pat'...
Donc ma petite br^le je l'aime, même si l'envie de taper dans de la cylindrée supérieur, genre gros bi, pour l'instant elle me va bien

[/url]