La fois où ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: La fois où ...

21 juil. 2008, 22:17

Meshuggah a écrit :
RdR a écrit :@Meshugghah: :heu:
sur route je fais 4 l/100 et 5,xx en ville
reserve=3litres donc 50 kms tranquilles sur reserve
maintenant si tu veux verifier ta conso, il vaut mieux faire un plein rouler au moins 50kms et refaire le plein
Puis nb de litres divisé par les km faits x100 = la conso
Ouais je trouve que ça fait beaucoup aussi... mais j'ouvre souvent... j'vais tester effectivement...
Meme en ouvrant souvent,je fais mini 280 kms avec mon plein et pourtant je ne suis pas toujours trés souple avec la poignée de droite....La preuve mon pneu arriere va ma faire 4000 kms.....Donc il faut que tu penses a voir au niveau de tes reglages......

michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

21 juil. 2008, 22:25

oula ! c'est quoi ton pneu ? tu passes ton temps a acelerer a fond aux feux rouges ? tu roules sous gonflé ? tu roules par 50 degrés et a deux ?
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

21 juil. 2008, 22:38

MIKA500GPZ a écrit :[

Même en ouvrant souvent,je fais mini 280 kms avec mon plein et pourtant je ne suis pas toujours très souple avec la poignée de droite....La preuve mon pneu arrière va ma faire 4000 kms.....Donc il faut que tu penses a voir au niveau de tes réglages......

michael
Je sais pas si ça joue énormément (même si ça doit avoir son importance) mais sur ces 200kms où ma duré le plein (sans réserve) je n'ai fais que 20 bornes en solo.... donc du coup en poids total on devait être à 180 (moto) + 75 (moi) + 60 (SDS) = 315 Kg...

ça doit jouer un peu je pense... faudrait que j'essaie seul mais ça va pas être facile de convaincre madame de rester sur le bas coté :D
MIKA500GPZ

21 juil. 2008, 22:46

La je ne peux pas te répondre car je roule toujours seul mais effectivement cela doit y jouer sur la conso sur une petite cylindrée.

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Florent91
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz de 95

21 juil. 2008, 23:06

salut,

je roule seul et avec ma femme
pour donner des idées de conso , durant juillet je faisais le plein en meme temps que le sidcar donc tous les 280 kms max
et je mettais maxi que 10,5l voir 11l grand max, et en solo je mets 10l
MIKA500GPZ

04 sept. 2008, 22:37

Castor a écrit :oula ! c'est quoi ton pneu ? tu passes ton temps a acelerer a fond aux feux rouges ? tu roules sous gonflé ? tu roules par 50 degrés et a deux ?
desolée de repondre en retard,je n'avais pas lu ta question :roll:

Le pneu en question était un sport demon qui a reussit a faire 5000 kms et le second sport demon qui a suivit lui a fait 4000 kms....
Je roule que et pratiquement que sur des routes de montagne,je ne suis pas non plus trés tendre non plus avec la poignée de droite alors c'est clair que je laisse de la gomme sur le goudron....
Depuis que j'ai mon gpz je n'ai jamais réussi à faire plus de 7500kms avec un pneu arriere:bt45.
Bon c'est vrai que j'arrive parfois un peux fort dans les virages...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne compte pas le nombre de bloquage de roue que j'ai a mon actif dans le style retrogradage/freinage de :evil: :mrgreen:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 54 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 52 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.