A la base j'avais un entretien sur Lyon, alors j'en ai profité pour aller faire coucou à sbpascal. Bon finalement j'ai zappé mon entretien cause embauché ailleurs dans la matinée (appel le matin dans le train).
Donc Sbpascal est venu me chercher en boîte à roue à la gare (y c'est paumé
On va chez lui, on déjeune (merci Flo
Les routes sont super sympa. Je reviendrais en été. On a fait une petite glissouilles des 2 roues sur une flaque d'eau en sortie de courbe.
Je confirme le sentiment de sbpascal, ses pneus sont tout naze. Même en temps que passager, on sent bien un "flottement" de la arrière en courbe prise à vitesse constant. Et lors de la mise sur l'angle, la moto n'est pas super stable. En tout cas, beaux paysages et sb l'emmène bien son machin !
Pis il s'arrête sur un parking et me prête son B12. 1ère impression : plus haut que la GPZ. Ca démarre cool. Très souple à bas régime. Une fois démarré, nickel, on ne sent pas le poids de la moto (ah bon ça fait 240 kg??). Après avoir pris un peu en main le bestiau, je visse un peu la poignée en ligne droite. Bin sans m'en rendre compte, et en moins de 2, j'étais à 200km/h. Le plus fort c'est que le vent ne pousse pas beaucoup plus que sur la GPZ, c'est troublant.
Bref, ça pousse fort, on atteint des grosses vitesses sans s'en rendre compte, et c'est très souple, je me suis mis exprès à 2.000 tr/min, ça reprend nickel !
Bref, pluis de news demain pour la suite de ce CR !
Quelques photos de la sortie du jour :
http://ndocq.free.fr/thumbnails.php?album=32

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie