[CR] Gannick chez Sbpascal

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

[CR] Gannick chez Sbpascal

22 déc. 2004, 17:27

Salut les gens !

A la base j'avais un entretien sur Lyon, alors j'en ai profité pour aller faire coucou à sbpascal. Bon finalement j'ai zappé mon entretien cause embauché ailleurs dans la matinée (appel le matin dans le train).

Donc Sbpascal est venu me chercher en boîte à roue à la gare (y c'est paumé :lol: ).

On va chez lui, on déjeune (merci Flo :D ), pis on part faire un tour du FAMEUX B12. Moi en passager. Bon, être passager c'est pas tip top, je préfère piloter ! :lol:

Les routes sont super sympa. Je reviendrais en été. On a fait une petite glissouilles des 2 roues sur une flaque d'eau en sortie de courbe.

Je confirme le sentiment de sbpascal, ses pneus sont tout naze. Même en temps que passager, on sent bien un "flottement" de la arrière en courbe prise à vitesse constant. Et lors de la mise sur l'angle, la moto n'est pas super stable. En tout cas, beaux paysages et sb l'emmène bien son machin ! :o

Pis il s'arrête sur un parking et me prête son B12. 1ère impression : plus haut que la GPZ. Ca démarre cool. Très souple à bas régime. Une fois démarré, nickel, on ne sent pas le poids de la moto (ah bon ça fait 240 kg??). Après avoir pris un peu en main le bestiau, je visse un peu la poignée en ligne droite. Bin sans m'en rendre compte, et en moins de 2, j'étais à 200km/h. Le plus fort c'est que le vent ne pousse pas beaucoup plus que sur la GPZ, c'est troublant.

Bref, ça pousse fort, on atteint des grosses vitesses sans s'en rendre compte, et c'est très souple, je me suis mis exprès à 2.000 tr/min, ça reprend nickel !

Bref, pluis de news demain pour la suite de ce CR !

Quelques photos de la sortie du jour :

http://ndocq.free.fr/thumbnails.php?album=32
Z750 powaaaa power
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

22 déc. 2004, 17:44

cool ! y en a qui s'amusent bien :)

et pis félicitation pour ton embauche !! 8) à toi le Z750 neuf ! :P et le Gipi pour carole ! :twisted:
jj
jjlaclass

23 déc. 2004, 00:14

Très sympa toutes ces petites photo.. et joli le B12... et surtout Bravo pour l'embauche... ça doit doit faire du bien par où ça passe... :lol:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

23 déc. 2004, 10:30

ouais ça à l'air vraiment top la région et puis sympa que tu fasse parti du monde du travail maintenant :wink: vraiment vraiment content pour toi :clap: :clap2: :clap: :clap2:

bon mais c'est pas tout ça pascal et flo ,mais on vient quand dans le massif du pilat :lol: :lol:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
cl
clasni

23 déc. 2004, 10:56

Sympa les photos, et félicitations pour le taff ! :D
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

23 déc. 2004, 11:39

Sympa la sortie ! Et félicitations pour ton taf... C'est trop injuste, je cherche encore moi... :cry: Tu es pris ou ?
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

23 déc. 2004, 11:53

Oz a écrit :Et félicitations pour ton taf... C'est trop injuste, je cherche encore moi... :cry: Tu es pris ou ?
Dans une SSI parisienne, et je vais bosser à la banque de france, près de la bourse à Paris.
Z750 powaaaa power
pu
pulsar

23 déc. 2004, 13:03

bien les photos, mais dis moi toi :shock: qu'es déjà assez grand, le sbpascal a coté de toi il fait ... GORILLE !

Image
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

23 déc. 2004, 14:36

Gannick a écrit :je vais bosser à la banque de france.
t'as raison ,on est jamais mieux servi que par soit meme y parait :lol: :lol: :lol:

tu leur as dis que tu faisais parti d'un gang RP :roll: :cache:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

23 déc. 2004, 15:52

Bravo à tout, boulot, photo, et euh sorties... :D
jj
jjlaclass

23 déc. 2004, 16:38

Gannick a écrit :
Oz a écrit :Et félicitations pour ton taf... C'est trop injuste, je cherche encore moi... :cry: Tu es pris ou ?
Dans une SSI parisienne, et je vais bosser à la banque de france, près de la bourse à Paris.
INTERESSANT :mrgreen: .... INTERESSANT :mrgreen: !!!
fl
flo

23 déc. 2004, 19:50

@David :arrow: Tu es le bienvenue pour la visite du Massif du Pilat, c'est quand tu veux :wink:

:moto:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 déc. 2004, 20:47

Bon ben voila j'ai accompagné gannick a la gare de perrache,sont train était a 18h45 arrivé sur le quai a 18h42 :shock: :shock: putain c'etait limite mais bon on assure :mrgreen:
Sinon j'ai passé 2 jours nikel, super content d'avoir connu gannick en vrai :D il est vraiment comme sur le forum fidèle a sont image:wink:
Je lui ai fait decouvrir nos routes mais bon pas trop longtemps vu qu'il faisait assez froid on a fait une cinquantaines de bornes :D
Il a gouté au B12 en temps que passager et pilote.
Donc a mon tour de venir a paris un de ces jour :D
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 déc. 2004, 20:49

pulsar a écrit :bien les photos, mais dis moi toi :shock: qu'es déjà assez grand, le sbpascal a coté de toi il fait ... GORILLE !

Image
:mdr2: enc*** :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

23 déc. 2004, 22:25

Viii voilà, je suis rentré dans ma ville sur peuplé ! Mais j'ai mis moins de temps à aller de la gare à chez moi ! :lol: :lol:

C'était tendu tendu le train, mais je suis expert à ce petit jeu là ! :o

Sinon j'ai battu SB à Gran Turismo mais il s'est rattrapé à Moto GP 2 ! :lol:
Z750 powaaaa power
Serval

24 déc. 2004, 10:06

Bien sympa alors cette petite excursion en Isère :wink: , dommage que ce soit pas la meilleure période pour essayer le B12, mais le principal est d'y avoir goûter au moins un peu :D

Sinon, cool pour le taff Nico :super: , çà doit soulager et permettre d'envisager une Z750 à l'horizon :wink:

sbpascal a écrit :Donc a mon tour de venir a paris un de ces jour :D
Y'a qu'à :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

24 déc. 2004, 11:15

sbpascal a écrit : Donc a mon tour de venir a paris un de ces jour :D
va :wink: je confirme ce qu'a dit serval tu seras très bien recu :P

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 20 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 19 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.