Hello,
Bon, je n'ai pas oublie de prendre des photos. Je les mettrais en ligne ce soir.
Il y en a qui sont visible
ici, cliquez sur
Circuit Pau-Arnos a gauche, et dans la case en haut a droite: Identifiant : PG4-MCPA - MDP : MOTOS. C'est dans le 1er album (ALBUM 24498 : 2008-08-04-Arnos-Verts-Rouges ).
Voila, le seul Gipi ....... c'est moi
Petit compte rendu.
D'abord, arrivee le dimanche soir a 20h45, bonjour tous le monde, arrivee de Biohazard (en voiture, moi j'aurais eu honte, il a fallu qu'il trouve une excuse en 2 secondes

) et de l'equipage SZR en meme temps.
Montage de la tente et ........ Barbeuk!
Apres le vidage de bieres, le mangeage de brochettes, le chambrage sur les meules, on se couche vers 1h30.
Au reveil, j'entends la pluie sur la toile de tente:

Z'avaient dis ki ferait bo, non
Bref, on amene les meules dans les stands, et comme il pleut plus, on se decide a rouler quand meme le matin.
La premiere cession est pour les voitures: en fait il n'y a qu'une monoplace Alfa Romeo qui pars (deja, ca fou un peu les boules de se dire que la 1ere 1/2 heure est consacree qu'a un seule voiture). Mais en plus, il se met en travers au 1er virage, il a meme pas fait un tour (transmission cassee, le camion met un temps fou a la ramener

).
Allez, on allume les meules, on s'equipe et..... je me dis, tiens, j'ai remonte la roue moi meme (quand j'ai fais changer les pneu), regarde voir la chaine: tendue a mort

.

J'ai passe la 1ere cession dans les stands a detendre la chaine (le boulet ).

Je fais les 2 cessions suivantes, rien d'extraordinaire, jusqu'a ce que je manque de m'y mettre. Dans une epingle a gauche, ca se met a frotter de partout (sabot, calles pieds ...), je pose le genou et je perds les calles pieds de panique. Le pneu raccroche: j'ai de la buee partout dans le caxe

.
Je fais un dernier tour et avant la ligne droite, je vois mon collegue (SZR avec tdf de hornet) a pattes qui ramasse des morceaux sur le bord de la piste! Gros hightside en sortie de courbe!
Midi trente: on mange et on repare le SZR. En passant, y'a presque rien, il a juste casse .... le plus cher: l'alfano (l'ecran est tou zoli, couleur arc-en-ciel

).

Treize heure trente: on repars. Mais le SZR n'a plus de contact: pas de bol, j'etais trop desole pour lui.
Je repars et laisse mon ami aux stand reparer la moto... pour revenir au bout d'un tour a peine! Plus d'essence! J'ai vraiment fais mon boulet jusqu'au bout

. Je cours pour refaire plein, en me disans, je vais au moins refaire 2-3 tours. Tu parles, Charles! La cession et finie et ki ki reviens en poussant son brelou? Le second amis (SZR avec tdf de R6): panne d'essence dans le dernier tour

.

On fait encore 2 cessions tous ensemble (le mono n'avait plus de jus, la batterie avait du claquer dans la chute: demmarage au lanceur obligatoire), et je suis ecoeuré: je trouve pas ma position, je sens la moto moins maniable (comme plus lourde en fait).... Je fais meme une 1/2 seconde de plus qu'avec mes pneus de m***e

.
A 17H, on remballe tout, on boit un dernier verre avec d'autres pistards et on se remets plus de 3H de route.
Bilan: les durit de frein aviat sont du tonnere: combine a un durcissage de la fourche, c'est parfait. Par contre, pour palier au changement de pneu, je vais changer l'arriere (coque poly de R6 surement) et commandes recullees: j'espere ameliorer la position de conduite (moins en avant et les pieds plus en arriere).
Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout