Pau-arnos: le 04 aout!!!!! [compte rendu inside]

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Ba
Batou2501

Pau-arnos: le 04 aout!!!!! [compte rendu inside]

28 juil. 2008, 15:14

Hello,

Journee roulage a Pau-arnos (sur le circuit) lundi prochain. J'y serais avec quelques amis.
Programme:
-arrivee le dimanche soir => installation, barbecue et rigolade.
-roulage le matin => pourrissage, reglages et rigolade.
-pause a midi => barbecue et rigolade.
-roulage l'apres-midi => re ... pourrissage, reglages et rigolade.
Et ..... hoooo, se sera fini :D

Ca tente kunkun?
Dernière modification par Batou2501 le 06 août 2008, 14:05, modifié 1 fois.
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: Pau-arnos: le 04 aout!!!!!

28 juil. 2008, 15:22

Oui oui oui oui moi enfin si je suis axcepté mais je viendrais pour le barbec de midi plus de tune pour rouler sur piste :|
ImageImageImage
Ba
Batou2501

28 juil. 2008, 16:23

Hello,

Aucun soucis, et plus on est de fou ....

MP!
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

28 juil. 2008, 16:39

Sa va mitrailler tu vas voir amenez vos plus beau cuir :wink:
ImageImageImage
Me
Mel2207

28 juil. 2008, 17:27

Je serai venue avec plaisir, premier rasso pas loin de chez moi!

Malheureusement je travaille lundi prochain... :roll:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

28 juil. 2008, 17:35

:? :( :cry: et voila moi aussi je travail allé un ptit effort
ImageImageImage
Me
Mel2207

28 juil. 2008, 17:46

Oui mais je suppose que toi tu n'as pas 3h de route, soit 6h aller/retour...
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

28 juil. 2008, 17:52

c vrai 40min avec tout les feux au rouge :twisted: mais ..... bon tampis :(
ImageImageImage
Ba
Batou2501

28 juil. 2008, 18:45

Re',

On y sera dimanche soir, ca n'empeche de venir faire un petit tour, voir quelques machine sympas (il y aura 2 collegues en SZR, jsuis sur que personne connais :P ), boire un verre, decouvrir le circuit ...
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 août 2008, 07:36

Quand je pense qu'il vont pas tarder à tourner là et moi je vais partir pioncer :evil: enfin hier soir barbecu du tonnere terminé à 1h30 mais bon c sa l'esprit :twisted:.
ImageImageImage
Ba
Batou2501

06 août 2008, 13:56

Hello,

Bon, je n'ai pas oublie de prendre des photos. Je les mettrais en ligne ce soir.
Il y en a qui sont visible ici, cliquez sur Circuit Pau-Arnos a gauche, et dans la case en haut a droite: Identifiant : PG4-MCPA - MDP : MOTOS. C'est dans le 1er album (ALBUM 24498 : 2008-08-04-Arnos-Verts-Rouges ).
Voila, le seul Gipi ....... c'est moi :mrgreen:

Petit compte rendu.
D'abord, arrivee le dimanche soir a 20h45, bonjour tous le monde, arrivee de Biohazard (en voiture, moi j'aurais eu honte, il a fallu qu'il trouve une excuse en 2 secondes :wink: ) et de l'equipage SZR en meme temps.
Montage de la tente et ........ Barbeuk!
Apres le vidage de bieres, le mangeage de brochettes, le chambrage sur les meules, on se couche vers 1h30.
Image

Au reveil, j'entends la pluie sur la toile de tente: :?: :?: :?: Z'avaient dis ki ferait bo, non :?: :?: :?:
Bref, on amene les meules dans les stands, et comme il pleut plus, on se decide a rouler quand meme le matin.
La premiere cession est pour les voitures: en fait il n'y a qu'une monoplace Alfa Romeo qui pars (deja, ca fou un peu les boules de se dire que la 1ere 1/2 heure est consacree qu'a un seule voiture). Mais en plus, il se met en travers au 1er virage, il a meme pas fait un tour (transmission cassee, le camion met un temps fou a la ramener :evil: ).
Allez, on allume les meules, on s'equipe et..... je me dis, tiens, j'ai remonte la roue moi meme (quand j'ai fais changer les pneu), regarde voir la chaine: tendue a mort :oops: .

Image
J'ai passe la 1ere cession dans les stands a detendre la chaine (le boulet ).

Image
Je fais les 2 cessions suivantes, rien d'extraordinaire, jusqu'a ce que je manque de m'y mettre. Dans une epingle a gauche, ca se met a frotter de partout (sabot, calles pieds ...), je pose le genou et je perds les calles pieds de panique. Le pneu raccroche: j'ai de la buee partout dans le caxe :mdr: .
Je fais un dernier tour et avant la ligne droite, je vois mon collegue (SZR avec tdf de hornet) a pattes qui ramasse des morceaux sur le bord de la piste! Gros hightside en sortie de courbe!

Midi trente: on mange et on repare le SZR. En passant, y'a presque rien, il a juste casse .... le plus cher: l'alfano (l'ecran est tou zoli, couleur arc-en-ciel :lol: ).

Image
Treize heure trente: on repars. Mais le SZR n'a plus de contact: pas de bol, j'etais trop desole pour lui.

Je repars et laisse mon ami aux stand reparer la moto... pour revenir au bout d'un tour a peine! Plus d'essence! J'ai vraiment fais mon boulet jusqu'au bout :cry: . Je cours pour refaire plein, en me disans, je vais au moins refaire 2-3 tours. Tu parles, Charles! La cession et finie et ki ki reviens en poussant son brelou? Le second amis (SZR avec tdf de R6): panne d'essence dans le dernier tour :lol: .

Image
On fait encore 2 cessions tous ensemble (le mono n'avait plus de jus, la batterie avait du claquer dans la chute: demmarage au lanceur obligatoire), et je suis ecoeuré: je trouve pas ma position, je sens la moto moins maniable (comme plus lourde en fait).... Je fais meme une 1/2 seconde de plus qu'avec mes pneus de m***e :cry: .

A 17H, on remballe tout, on boit un dernier verre avec d'autres pistards et on se remets plus de 3H de route.

Bilan: les durit de frein aviat sont du tonnere: combine a un durcissage de la fourche, c'est parfait. Par contre, pour palier au changement de pneu, je vais changer l'arriere (coque poly de R6 surement) et commandes recullees: j'espere ameliorer la position de conduite (moins en avant et les pieds plus en arriere).

Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout :clap2:
Dernière modification par Batou2501 le 06 août 2008, 21:44, modifié 1 fois.
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 août 2008, 14:04

Lol j'allé justement poster deux trois photo donc voila j'envoie

Image
Dsl on voi pas le gipi mais batou vas vous expliquer pourquoi elle est deriére le vanne contre l'arbre :twisted:

Image
Un autre groupe à coté de nous.

Image
Et voila pas pris plus de photo déjà que j'avais les boulles de pas avoir ma belle.... :evil:
ImageImageImage
Ba
Batou2501

Re: Pau-arnos: le 04 aout!!!!! [compte rendu inside]

06 août 2008, 15:15

Biohazard a écrit :Dsl on voi pas le gipi mais batou vas vous expliquer pourquoi elle est deriére le vanne contre l'arbre :twisted:
Et bien, y'a plus de bequilles, et comme je suis toujours pas allé acheter une bequille d'atelier, j'ai du appuyer l'engin un peu ou je pouvais.... voila :wink:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 août 2008, 15:41

:coupe: :clap2: :clap:
ImageImageImage
Ba
Batou2501

06 août 2008, 21:49

Voila, les photos sont la :twisted:

J'ai aussi une photo d'une soucoupe volante, bleue, avec des leds .... Je peux Bio? :wink:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 août 2008, 22:22

Ouép envoie tou se que t'as la il en manque y vont croire qu'on c fait chier la :P
ImageImageImage

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 27 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 25 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267328 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.