Ils me prettent une kle nickel cela m'arrange bien

Trois jours plus tard je vais la rechercher,donc pneu neuf,nettoyage carbu reglage jeux soupapes etc.....
Je paye la facture

Bref je parts,j'arrive chez moi et horreur il y a du liquide de refroidissement de partout du coté gauche.....Je nettoie et vais refaire un tour pour voir.A bas regime ras mais des que je suis dans les tours cela coullent plus plus.
Arrivé chez moi je demontte et trés vite je constate que cela provient de la culasse au niveau de la durite rigide qui rentre dans la culasse.
Je pense que le joint a ete mal positionné...Mais par principe je vais ramener la moto ches le con kawa en plus de la branler

Je continue de regarder,je demontte les bougies et la surprise ils m'ont mi des7 au lieux des 8 en indice...J'en ai deux en reserve en 8 que je monte sans compter que les bougies n'étaient pas serrées.....
Je verifie les serrages des carbus,idem pas serré du coup je verifie tout......
La roue a l'arriere pas centré correctement en en plus les butté monté a l'envers......
Je suis furieux autant du mecano que de moi de ne pas l'avoir fait..........Je sens que demain matin il va y avoir un autre épisode orageux sur valence

Cela va me servir de lecon c'est la premeire et derniere fois que je laisse ma machine chez un con kawa......derniere fois.......
Michael