25 sept. 2008, 11:51
salut a tous, juste ce post pour vous prévenir d'un virus qui se comporte comme un antivirus!
cette sinistre saloperie s'appel: MSA SECURITY
c'est un virus qui s'autodétecte lui méme, c'est a dire qu'il se comporte comme un antivirus mettant tout d'abord un gros placard de son éfigie sur l'écran de veille impossible a enlever! puis en vous envoyant deux onglet d'alerte qu'il faut fermer en cliquant sur "non je ne veux pas de ta daube"

sur un premier petit onglet et une crois sur l'autre! les onglets d'alerte souvre toutes les minutes a peu prés j'ai du fermer c'est onglets a peu prés 2000 fois sur un mois de navigation! de plus au bout d'un cycle d'environ 10 double fermeture d'onglet il bloque la page du net par un troisiéme onglet! le top du top des virus! il infecte une grande partie des fichiers vous dire lesquelles, je ne suis pas trés calé en informatique! mais sur certain forum il y en a qui sont allé dans le DOS et ne s'en sont méme pas débarassé! c'est sur un site que j'ai vue qu'il fallait télécharger sur 01.net L'antivirus TERMINATOR oui ça peu préter a rire! mais quand on a faillit exploser son ordi une bonne 20éne de fois

on est prés a tout! il les a tous buté, une 30éne de TROJAN, quelques CHEVAL DE TROIE et l'autre daube aussi dont je n'ai pas saisit le nom! j'ai vue cette lutte sans merci entre TERMINATOR et MSA il lui a mis une raffale de fermeture d'onglets : une centaine de fermeture en 10 secondes! et la OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! il est parti! il est parti! ahahah! IL EST PARTI! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
mais il est toujours sur mon écran de veille, inerte certe , mais bien placardé comme une cicatrice !