ATTENTION A MSA VIRUS

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

ATTENTION A MSA VIRUS

25 sept. 2008, 11:51

salut a tous, juste ce post pour vous prévenir d'un virus qui se comporte comme un antivirus!
cette sinistre saloperie s'appel: MSA SECURITY
c'est un virus qui s'autodétecte lui méme, c'est a dire qu'il se comporte comme un antivirus mettant tout d'abord un gros placard de son éfigie sur l'écran de veille impossible a enlever! puis en vous envoyant deux onglet d'alerte qu'il faut fermer en cliquant sur "non je ne veux pas de ta daube" :explose: sur un premier petit onglet et une crois sur l'autre! les onglets d'alerte souvre toutes les minutes a peu prés j'ai du fermer c'est onglets a peu prés 2000 fois sur un mois de navigation! de plus au bout d'un cycle d'environ 10 double fermeture d'onglet il bloque la page du net par un troisiéme onglet! le top du top des virus! il infecte une grande partie des fichiers vous dire lesquelles, je ne suis pas trés calé en informatique! mais sur certain forum il y en a qui sont allé dans le DOS et ne s'en sont méme pas débarassé! c'est sur un site que j'ai vue qu'il fallait télécharger sur 01.net L'antivirus TERMINATOR oui ça peu préter a rire! mais quand on a faillit exploser son ordi une bonne 20éne de fois :pc_kc: on est prés a tout! il les a tous buté, une 30éne de TROJAN, quelques CHEVAL DE TROIE et l'autre daube aussi dont je n'ai pas saisit le nom! j'ai vue cette lutte sans merci entre TERMINATOR et MSA il lui a mis une raffale de fermeture d'onglets : une centaine de fermeture en 10 secondes! et la OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! il est parti! il est parti! ahahah! IL EST PARTI! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
mais il est toujours sur mon écran de veille, inerte certe , mais bien placardé comme une cicatrice !
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: ATTENTION A MSA VIRUS

25 sept. 2008, 13:53

et bé... mon cochon, sur quel genre de site a tu attraper ta maladie vénarienne?
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

25 sept. 2008, 20:38

Tu penses bien qu'il va pas le dire!!!! :lol: :wink:
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 sept. 2008, 21:26

Si je l'avoue, c'est sur change de trou ça fume ! ET ALORS faut bien qu'je fasse avec mes génes! Mais ça ne géne que vous! :lol:bin bravo JENNY dés qu'il y a du cul tu n'es jamais trés loin! BRAVO! :wink:
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

25 sept. 2008, 21:32

Hé quoi c'est pas moi qui ait commencé! A chaque fois on met tout sur mon dos je vais porter réclamation! :twisted:
C'est pas dès qu'il y a du cul que je suis pas loin c'est dès qu'il y a une connerie à dire c'est 'core pire! :lol:
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 sept. 2008, 21:38

poum ca fait des chocapic
Florent91
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz de 95

25 sept. 2008, 21:48

salut,
bon y'a pas que sur des sites de Q que l'on peut choper des virus actuellement il a un virus qui se concentre sur les iphones et smartphones comme quoi
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

25 sept. 2008, 23:03

j'ai méme l'impression d'avoir choppé un virus sur ma PS3 ! gros bug pendant une partie de CALL OF DUTY 4 en ligne ! plus de lecteur en SAV donc! faudrait p'tétre que j'arréte de tuer au couteau!
er
erhan

17 oct. 2008, 11:23

Les gamins aussi sont pour beaucoup avec les jeux video et leurs crack...
Ils cliquent sur tout ce qui bouge pour que le jeu marche

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 38 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 36 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.