demain j'arrete... [résolution pour 2005 inside]

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

demain j'arrete... [résolution pour 2005 inside]

02 janv. 2005, 10:50

.... de faire mon plein au dernier moment !! :oops:

Image

meme si le litre de SP était pas cher, il etait moins une :wink:
tr
trusbbb

02 janv. 2005, 11:23

arf j'ai mis presque 19L ds la mienne mais pas de ticket...

cela dit c'est une bonne resolution... ca evite de pousser comme un c** (ce qui m'est arrivé aussi d'ailleurs)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

02 janv. 2005, 14:06

ça pour être le dernier moment, c'était le dernier Riodji. Je ne suis pas assez téméraire pour faire ce genre de choses. lol
La muscu c'est bien mais en poussant un gipi, ça craint lol
Co
Couillu

02 janv. 2005, 22:31

Moi pour 2005 j'arrête la moto sous la neige. :shock:

:?: Enfin, je crois. :oops:
ma
mac_leod

03 janv. 2005, 15:33

ENORME :shock: 19.6Litres

:dehors:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 janv. 2005, 15:51

Exhaust a écrit :Pfouuu t'as eu cho, j'ai deja fait 16 litres et j'avais pas envie d'aller plus loin alors 17 et demi c'est chooo !!!

:shock: :shock: :shock:

Et pas cher le SP 95 en effet !
houla la y a des restes du réveillonImage
17,5 c'est le montant en euros par contre le truc surligné en orange exhaust ,donc 18.28l,c'est le volume.
Par conter 0,96 le sp95 par rapport a chez nous à 1euros et des bananes c'est plutot coolImage
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
jj
jjlaclass

03 janv. 2005, 16:16

david a écrit :
Exhaust a écrit :Pfouuu t'as eu cho, j'ai deja fait 16 litres et j'avais pas envie d'aller plus loin alors 17 et demi c'est chooo !!!

:shock: :shock: :shock:

Et pas cher le SP 95 en effet !
houla la y a des restes du réveillonImage
17,5 c'est le montant en euros par contre le truc surligné en orange exhaust ,donc 18.28l,c'est le volume.
Par conter 0,96 le sp95 par rapport a chez nous à 1euros et des bananes c'est plutot coolImage
Bande de petit veinard... à Bastia , le SP 95 est à ......1,15 € !!! y a la mer à traverser :mrgreen: et encore, il paraît qu'on bénéficie d'une TVA avantageuse... (faut pas écouter tout c'qu'on dit ! :lol: )
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 janv. 2005, 18:54

jjlaclass a écrit : Bande de petit veinard... à Bastia , le SP 95 est à ......1,15 € !!! y a la mer à traverser :mrgreen: et encore, il paraît qu'on bénéficie d'une TVA avantageuse... (faut pas écouter tout c'qu'on dit ! :lol: )
çà me rapelle la premiere fois ou j'ai mis les pieds sur l'ile de beauté :lol:
a marseille avant de prendre le ferry on était ricrac en temps alors plutot que de faire le plein au carrefour a l'entrée de la ville ,on s'est dis tant pis on fera le plein a Ajjacio.erreur car y a bien des supermarché en corse et un carrefour a Ajjacio mais y vendent pas d'essence ,alors faut faire le plein aux stations services a 1,15 au lieu à l'époque de 0,90le SP95.Je vous dis pas comme les vacances commençaient bien,mais heureusement cette ile merveilleuse fais tres vite oublier se genre de désagréments :wink:
riodji-49

03 janv. 2005, 19:03

oué lol tous le monde sais pas lire un ticket :lol:

c'est bien 18.28 litres :wink: , alors qu'en théorie le reservoir en fait 18 :shock:

en tout cas j'ai eu très chaud, ça m'aurai beaucoup embêté de tomber en panne sèche en pleine campagne à 200 bornes de chez moi un 1er janvier :x
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 janv. 2005, 19:11

riodji-49 a écrit : c'est bien 18.28 litres :wink: , alors qu'en théorie le reservoir en fait 18 :shock:
t'es tombé en panne a la pompe et les 28 cl de plus c'est la cuve des carbus :roll:
jj
jjlaclass

03 janv. 2005, 22:32

david a écrit :
riodji-49 a écrit : c'est bien 18.28 litres :wink: , alors qu'en théorie le reservoir en fait 18 :shock:
t'es tombé en panne a la pompe et les 28 cl de plus c'est la cuve des carbus :roll:
y a une autre solution : ton pompiste, bien que t'ayant sauvé la mise, est un bon arna :mrgreen: queur et ses pompes sont mal régler histoire de faire taxer un peu pus ces clients ...
tr
trusbbb

04 janv. 2005, 09:29

la capacité c'est pas plutot 18 L avant réserve... et 20 L au total...?
ou bien c'est pas la meme sur les vieux gipi et sur les nouveaux...en tout cas moi je colle plus de 18L quasiment a chaque fois...
jj
jjlaclass

04 janv. 2005, 09:51

trusbbb a écrit :la capacité c'est pas plutot 18 L avant réserve... et 20 L au total...?
ou bien c'est pas la meme sur les vieux gipi et sur les nouveaux...en tout cas moi je colle plus de 18L quasiment a chaque fois...
Sauf erreur de ma part, sur celle que j'avais (modèle 2003) j'étais sur réserve à 15l et le réservoir faisait 18l je crois...
riodji-49

04 janv. 2005, 13:31

le reservoir est prévu pour faire 18 litres en tout, ou en tout cas 18 litres minimum :wink: (sur les gipi 94 et + les autres je sais pas), les ingenieurs ont du laisser une marge au cas où c'est pour ça qu'on peu caser 0.5 ou 1 litres de plus en remplissant bien.

pis comme j'ai regonflé mon reservoir cet ete pour faire ressortir une bosse je suis sûr qu'avec la pression de l'air il s'est deformé un peu: plus de contenance surment :P

niveau kilométrage j'avais fait 427 km,mais avec un petit arret essence chez gannick dans le 12eme: j'avais remis 5 euros de SP95 hors de prix :x , j'avais cru que ça aurai suffit pour aller jusqu'a Chartres,ménon le perif à 2 à l'heure ça pompe ! :evil: ce qui donne une conso de 5.2 L/100 normal quoi.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 janv. 2005, 14:32

427 bornes avec un plein et 5 euros ( surtout à Paris ) ? ? ? ...

C'est encore mieux qu'un gipi diesel, mieux que mon gpz qui consomme pas ( il a pris de mauvaises habitudes grr ) ... D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 janv. 2005, 14:42

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.
j'ai rien compris :heu: :heu: :heu:

dis donc, riodji 427kms avec un plein :shock: c'est un chameau en hibernation ton GPZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 janv. 2005, 14:45

david a écrit :
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.
ah rien compris le monsieur :heu: :heu: :heu:
Lol , pas grave, c'est un truc entre lui et moi, mdr ! ... enfin pas tout à fait, euh pas du tout lol. Bref, les principaux interessés comprendront quand je me serais expliqué lol
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 janv. 2005, 14:48

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :

Lol , pas grave, c'est un truc entre lui et moi, mdr ! ... enfin pas tout à fait, euh pas du tout lol. Bref, les principaux interessés comprendront quand je me serais expliqué lol
arretes ,arretes c'est encore pire :lol: :lol: :lol: :lol:
riodji-49

04 janv. 2005, 16:09

arf lol j'ai du mal m'expliqué :wink:
les 427 km ont ete fait avec le plein habituel + les 4.5 litres le sp95 mis a Paris. :wink: sinon d'habitude c'est passage de reserve aux alentours de 300/320 km
comme ça me fesais chi** de payer le SP 95 a plus de 1.15 roros le litre a paris 12eme j'en ai mis le minimum pour faire le vrai plein dans un supermarché une fois sorti de Paris. ...mébon j'ai falli me faire avoir sur ce coup en repoussant au maxi l'arret essence :?
La prochaine fois je fais le plein avant d'arriver à Panam :wink:

sisi fred, nico(gannick :wink: ) m'a parler du texto, c'est tres sympa de ta part d'avoir pensé a moi :wink:
ma
mac_leod

04 janv. 2005, 16:27

david a écrit :
j'ai rien compris :heu: :heu: :heu:

dis donc, riodji 427kms avec un plein :shock: c'est un chameau en hibernation ton GPZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plutot un escargot...vu la conso :lol: :lol:
:dehors:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 200 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.