meme si le litre de SP était pas cher, il etait moins une

houla la y a des restes du réveillonExhaust a écrit :Pfouuu t'as eu cho, j'ai deja fait 16 litres et j'avais pas envie d'aller plus loin alors 17 et demi c'est chooo !!!
![]()
![]()
![]()
Et pas cher le SP 95 en effet !
Bande de petit veinard... à Bastia , le SP 95 est à ......1,15 € !!! y a la mer à traverserdavid a écrit :houla la y a des restes du réveillonExhaust a écrit :Pfouuu t'as eu cho, j'ai deja fait 16 litres et j'avais pas envie d'aller plus loin alors 17 et demi c'est chooo !!!
![]()
![]()
![]()
Et pas cher le SP 95 en effet !
17,5 c'est le montant en euros par contre le truc surligné en orange exhaust ,donc 18.28l,c'est le volume.
Par conter 0,96 le sp95 par rapport a chez nous à 1euros et des bananes c'est plutot cool
çà me rapelle la premiere fois ou j'ai mis les pieds sur l'ile de beautéjjlaclass a écrit : Bande de petit veinard... à Bastia , le SP 95 est à ......1,15 € !!! y a la mer à traverseret encore, il paraît qu'on bénéficie d'une TVA avantageuse... (faut pas écouter tout c'qu'on dit !
)
y a une autre solution : ton pompiste, bien que t'ayant sauvé la mise, est un bon arnadavid a écrit :t'es tombé en panne a la pompe et les 28 cl de plus c'est la cuve des carbusriodji-49 a écrit : c'est bien 18.28 litres, alors qu'en théorie le reservoir en fait 18
![]()
Sauf erreur de ma part, sur celle que j'avais (modèle 2003) j'étais sur réserve à 15l et le réservoir faisait 18l je crois...trusbbb a écrit :la capacité c'est pas plutot 18 L avant réserve... et 20 L au total...?
ou bien c'est pas la meme sur les vieux gipi et sur les nouveaux...en tout cas moi je colle plus de 18L quasiment a chaque fois...
j'ai rien comprisFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.
Lol , pas grave, c'est un truc entre lui et moi, mdr ! ... enfin pas tout à fait, euh pas du tout lol. Bref, les principaux interessés comprendront quand je me serais expliqué loldavid a écrit :ah rien compris le monsieurFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.![]()
![]()
arretes ,arretes c'est encore pireFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :
Lol , pas grave, c'est un truc entre lui et moi, mdr ! ... enfin pas tout à fait, euh pas du tout lol. Bref, les principaux interessés comprendront quand je me serais expliqué lol
david a écrit :j'ai rien comprisFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :D'ailleurs, Nico ne t'a pas passé un bonjour de ma part, à moins qu'il n'ait pas reçu mon texto ... ( pr lequel, d'ailleurs, je dois m'expliquer auprès de lui ). Très belle gipi que tu as cf mon amie sds.![]()
![]()
dis donc, riodji 427kms avec un pleinc'est un chameau en hibernation ton GPZ
![]()
![]()